Probleme boite auto
Alan Bie
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Citroën c5 2.0 hdi boite automatique de décembre 2005.
quand je démarre à froid tout est normal et les vitesse passent normalement ainsi qu'en vitesse constante aucun soucis. Par contre à chaude, dans la circulation étant plus sollicité en roulant au moment où j'accélère je me retrouve comme au point mort et puis après un choc elle se remet sur sa vitesse initial.
La voiture est en parfait état mais a quand même 200000 km donc je ne suis pas très chaud pour aller chez Citroën qui à coup sûr en me voyant vont me tirer dessus à balle de guerre question facturation.
Donc mon soucis serait dans un premier temps de savoir qui a eu ce genre de problème et quelle solution y a été apporté .
Merci de me lire
quand je démarre à froid tout est normal et les vitesse passent normalement ainsi qu'en vitesse constante aucun soucis. Par contre à chaude, dans la circulation étant plus sollicité en roulant au moment où j'accélère je me retrouve comme au point mort et puis après un choc elle se remet sur sa vitesse initial.
La voiture est en parfait état mais a quand même 200000 km donc je ne suis pas très chaud pour aller chez Citroën qui à coup sûr en me voyant vont me tirer dessus à balle de guerre question facturation.
Donc mon soucis serait dans un premier temps de savoir qui a eu ce genre de problème et quelle solution y a été apporté .
Merci de me lire
A voir également:
- Boîte de vitesse c5 1.6 hdi
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse en mode secours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, et vous pensez qu'un souci sur un élément aussi complexe qu'une boite automatique va se résoudre via le saint esprtit sur un forum sur lequel personne ne peut examiner votre auto??
La liste des causes possibles est longue comme ma jambe(et je fais 1m90) et remplacer toutes les choses plus ou moins serieuses(voir même en rapport!!) vous coutera bien plus qu'un diagnostic fiable fait avec les outils de controle adaptés de chez citroen!!!!!Il faut arrêtez de croire que les garagistes sont tous des assasins en puissance.De plus, quand on n'a ce type de véhicule au dessus de 150000 kmsil ne faut pas s'étonner d'avoir des surprises, c'est plus des moutons a 5 pattes que de jolies colombes blanches!
La liste des causes possibles est longue comme ma jambe(et je fais 1m90) et remplacer toutes les choses plus ou moins serieuses(voir même en rapport!!) vous coutera bien plus qu'un diagnostic fiable fait avec les outils de controle adaptés de chez citroen!!!!!Il faut arrêtez de croire que les garagistes sont tous des assasins en puissance.De plus, quand on n'a ce type de véhicule au dessus de 150000 kmsil ne faut pas s'étonner d'avoir des surprises, c'est plus des moutons a 5 pattes que de jolies colombes blanches!
Bien à vous