Bruit sur koleos 4X4 DCI 150 DE 2008

luc -  
 Christiano -
Bonjour,
j'ai un problème de bruit ou petits claquements en roulant sur route dégradée
je n'arrive pas a localiser le défaut, j'ai mis la voiture sur la fosse, regardé partout
rien de probant.

J'attends vos réponses !!

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,en premier lieu regardez du côté des bielettes de barre stabilisatrice
0
Christiano
 
Bonjour,
comme le dit Snocky, commencez par vérifier les biellettes de barre stab avant si vous pensez que le bruit vient de l'avant.
Par contre si le bruit vient de l'arrière, il est fort probable que cela vienne des coussinets de barre stabilisatrice arrière.
0