A voir également:
- Chauffage
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
C'est un problème de volet de répartition qui est bloqué ou qui n'est plus commandé par son micro moteur. Il faudrait passer à la "valise" pour confirmer car le démontage remontage est un gros travail.
Amicalement.
C'est un problème de volet de répartition qui est bloqué ou qui n'est plus commandé par son micro moteur. Il faudrait passer à la "valise" pour confirmer car le démontage remontage est un gros travail.
Amicalement.
Bonjour, commencé par vérifier le liquide de refroidissement moteur, si le bocal est vide vous avez surement une fuite et le chauffe ( air chaud) ne fonctionne plus car il y a plus de liquide pour alimenter le chauffage.
Sinon comme l'écris Georges faite faire un diagnostique électronique, un problème de sonde de température ou de commande des volet peut en être la cause.
Fred.ml
Sinon comme l'écris Georges faite faire un diagnostique électronique, un problème de sonde de température ou de commande des volet peut en être la cause.
Fred.ml