Pompe à essence sur golf II 8s gti 1.8

Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré une vieille golf ne tournant plus a cause de la pompe à essence. En effet je rencontre quelques problèmes avec celle ci. J'ai vérifié en dessous elle était bien connectée mais pas d'essence qui arrivait au moteur je l'ai donc démontée. Je l'ai essayé sans amorcer avec un bidon d'essence et elle n'as rien pompée. (Alimentée avec une batterie et deux fils.) je l'ai ensuite testée en l'amorcant et toujours rien alors qu'on entend le bruit. En la remontant sur la voiture et en mettant un quart on entend aucun bruit. Pourtant au multimètre j'ai 10 volts sur la cosse reliée à la pompe. Donc pas de panne d'alim. Dois-je changer la pompe au complet ?

Merci d'avance.

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, oui
0
Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sachant que j'ai que les 10 volt en essayant de demarrer pas quand je met un quart
0