Probleme demarrage berlingo
gerard12
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un berlingo 1.6 HDI 90 cv de 2007 le moteur ne demarre pas lorsque la temperature est environ a 90° le damrreur fait clac puis au bout de 3 ou 4 fois ça demarre,la batterrie est neuve . pasde probleme a froid ou temperature basse .Les masses sont bonne .Je ne vois pas d'ou viens le probleme.
Merci si vous avez des solution.
J'ai un berlingo 1.6 HDI 90 cv de 2007 le moteur ne demarre pas lorsque la temperature est environ a 90° le damrreur fait clac puis au bout de 3 ou 4 fois ça demarre,la batterrie est neuve . pasde probleme a froid ou temperature basse .Les masses sont bonne .Je ne vois pas d'ou viens le probleme.
Merci si vous avez des solution.
A voir également:
- Emplacement relais démarreur berlingo 1.6 hdi
- Relais démarreur berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Ou se trouve le démarreur berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Savoir ou est le fusible du demarreur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais demarreur 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Le démarreur a besoin d'être nettoyé. Il est probable que le collecteur est gras et laisse mal passer le courant à chaud. Tentez une dépose, le démontage et un dégraissage de l'ensemble. Ça ne coutera pas bien cher si vous le faites vous même et il sera toujours temps de faire un échange standard si ça échoue.
Amicalement.
Le démarreur a besoin d'être nettoyé. Il est probable que le collecteur est gras et laisse mal passer le courant à chaud. Tentez une dépose, le démontage et un dégraissage de l'ensemble. Ça ne coutera pas bien cher si vous le faites vous même et il sera toujours temps de faire un échange standard si ça échoue.
Amicalement.
Avant de le monter, vérifiez son état.
Amicalement.
Merci pour vtre reponse