Les discussions

hatemmasmoudi Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisée

Bonjour, j'ai une Clio 2 phase 1 j'ai changer la batterie et soudainement la fermeture centralisée ne fonctionne plus et le voyant rouge de la télécom...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
BP'S
Djo-shooter67 Mécanique, entretien et pannes

Problème auto radio

Bonjour, J'ai une saxo 1,5d de 98 , 4cv fiscaux avec 285000 km au compteur , j'ai un soucis avec l'auto radio , car quand je retrograde les vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Georges106
bilout Mécanique, entretien et pannes

Anomalie citroen c5

Bonjour, j'ai une citrôen C5 2l HDI , dans l'affichage du milieu il y a écrit anomalie anti-vol et quand je coupe le contacte c'est écrit oubli de cle...

Georges106
Fabienlmr Autoradio / Système embarqué, CB

Gps à bas prix

Bonjour! je cherche un gps pas trop cher, plutot doccasion (moins chers), vous connaissez quoi comme sites fiables sur lesquels je pourrais trouver...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Fabienlmr
Chris49 Mécanique, entretien et pannes

Perte de vitesse sur c4

Bonjour, J'ai acheté une c4 de démonstration de 145 kms. A partir de 19000 kms, j'ai eu des soucis de perte de vitesse de 95 je passe à 70 sans po...

Obd2
cofal63 Achat, vente et démarches

Achat occasion berline/ compact

bonjour, Ayant vendu ma première voiture (Renault Express) il y a quelques jours de cela, je suis en ce moment a la recherche d'une nouvelle voiture...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cofal63
dizeux Mécanique, entretien et pannes

Probléme sur c4 picasso

Bonjour : je possède une c4 Picasso 5porte 138 FAP Bvmp 6. J'ai une perte de puissance entre deux rapports, quand je passe la 2ème et la 3ème pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
dizeux
stjeanpiedport Mécanique, entretien et pannes

Panne démarreur

bonsoir besoin d'information à propos d'une panne électrique plus RIEN après un arrêt une recharge avec des pinces à 200 mètres tout s'est coupé vol...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stjeanpiedport
beaugerard Mécanique, entretien et pannes

Ford ka

Bonjour,j'ai un gros souci avec ma ford ka elle roulait trés bien jusqu'a ce jour mais cela fait une semaine que je veux la démarrer elle démarre tous...

Obd2
lolo Mécanique, entretien et pannes

C4 2.0 hdi exclusive

Bonjour,problème de démareur et en même temps fusible n°8. 20amp le démareur ne fonctionne pas la voiture démarre a la poussette cordialement lolo

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
snocky.
Muguetavril Radars et permis

Amende francaise salee...et incorrecte

Bonjour, Je viens de recevoir le meme courrier que daddy snack... 144euros d amend majoree suie a un pv impaye ....que je n ai jamais recu. Ef...

Tisuisse
abdelpharm Démarches administratives

La clef de voiture

Résolu

es qu'ont peut faire un double de clef voiture avec une photo-copie carte grise de marque Peugeot annee 2012

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Georges106
prisssiiii Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui s'arrete tt seul

Bonjour, il m'arrive la mm chose avec ma ford mondeo ! qui est actuellement au garage ... beaucoup de monde me parle de la pompe a injection mai la va...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
valanzasco
jennifer Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, j'ai m'as boite de vitesse qui et dur et les vitesse sont dur a passer de quoi sa viendrais esque c'est un manque de liquide de boite ou sa v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Obd2
patedline Mécanique, entretien et pannes

Mystère de l'electronique?

Bonjour, juste apres avoir fait le plein de mon berlingo, en partant de la station service le voyant portes ouvertes s'est allumé indiquant coffre o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Obd2
LeMarocain27 Monospaces

Problemes de boite

j'ai une C4 picasso boite robotisé qui deconne , le frein de parking qui est electric reste bloque et au moment de la mise en route pas de demarage c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Obd2
yahya Radars et permis

Pour combien

Résolu

Bonjour, j'ai recu une amandes mais je vous savoirs combien je doits paier vitesse limite 50km etj'ai depasser 64km

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Tisuisse
mjk13 Berlines

Repeindre ma 4 l de 1984

Bonjour, je viens d'acheter une 4 l de 1984, il y a un peu de carrosserie et rouille à a prévoir, que me conseillez-vous ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Icare95
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Batterie, ampères

Résolu

Bonjour, je possède deux batterie ( de 75 Ampères et 12 volts ), je voudrait donc connaitre le branchement à réaliser pour avoir 150 ampères et 12 vol...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
AurelG89 Mécanique, entretien et pannes

Panne renault safrane 2l1 94

Bonjour à tous, J'ai une panne sur ma safrane. Depuis quelques jours lorsque je freine ou accélère tous les voyants s'allument (les même que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Georges106
shadex50 Mécanique, entretien et pannes

Ax qui ne demarre pas

Bonjour, j'ai mon ax essence qui ne demarre plus. c'est la 2 eme fois que ca m'arrive. mais la derniere fois elle a fini par redemarrer comme par ench...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
labricole47
farco Autoradio / Système embarqué, CB

Gps

Résolu

Bonjour, j'ai une carte systeme europe 2009-2010 edition 1.0 harman-becker,je voudrais telecharger gratuitement sur une carte vierge sdhc la dernie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Fabienlmr
IBIS IBIS Monospaces

Votre avis sur l'espace 2.2 dci diesel

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'occasion d'un Espace 2.2 DCI l'avis des Internautes me serait utile. Quel est le meilleur espace actuellement, en o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snocky.
çoisé Mécanique, entretien et pannes

Anti-démarrage

Bonjour, j'ai une voiture de marque skoda octavia de 2005 que j'ai envoyé en Afrique et le transporteur a perdue les clefs qu j'ai fait refaire chez...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
çoisémenté
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 35 948