Jauge a huile casser dans son logement

momo -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai ma jauge de verification niveau huile de ma xara picasso 2006 qui est casser dedans comment faire pour retirer le bout
merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si elle est en plastic, séchez bien le bout avec un coton tige et du diluant puis mettez une goutte de colle cyanoacrylate (uhu) sur une tige que pour posez délicatement sur la jauge cassée. Ensuite il faut prier (synthofer ?) pour qu'elle veuille bien se débloquer. Si elle est métallique, essayez de vous procurer une pince à griffes rétractables qu'on utilise en garage. En dernier lieu, il faut voir si le puits de jauge est démontable.
Amicalement.
0