Probleme niveau huile moteur en baisse

citroenaloui -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une citroen saxo1.1 essence sortie en mai 1999. son probleme c'est le niveau d'huile moteur baisse d'un vidange à un autre j'ajoute presque 2l. j'ai posé ce probleme pour un mécanicien; il m'a dit de changer les segments.
avant de réparer et faire ce changement je veux savoir : y til d'autres causes? quelles sont les autres pièces à changer avec les segments et quelles opérations à faire avec( dressage...)? merci pour prendre du temps et me répondre.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bonsoir,mais une voiture consomme de l'huile on est pas dans le paranormal.Il faut remettre un peu d'huile de temps en temps.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
2L sur combien de kilometre???Et d'années??
0