Problemes de boite
LeMarocain27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
j'ai une C4 picasso boite robotisé qui deconne , le frein de parking qui est electric reste bloque et au moment de la mise en route pas de demarage car la mémoire garde la position marche arriére portant la manette est sur N et le tableau de bord indique N aidez moi et merci.
A voir également:
- Problemes de boite
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Berlingo boîte automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes