Les discussions

madmax Mécanique, entretien et pannes

Prechauffage clio dci 65ch

Bonjour, Même soucis mais une info a apporter- le matin démarrage a froid pas de soucis. Ma fille en conduite accompagnée''' elle démarre sans atten...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
snocky.
christian5911 Berlines

Avoir une reponce sur le forum

Bonjour, je voudrez savoir ou je peux acheter des clapets de c5 citroene hdi110 phaze2 car sur ma voiture il sont casser a l'intérieure autre fourn...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
snocky.
Milou Mécanique, entretien et pannes

Bruit

Bonjour, Depuis le changement du filtre à air, quand j accélère fort cela fait un bruit d air est ce normal. J'ai c4 hdi 110 de 2011 Merci

snocky.
bleufeur Citadines

Aiguille compteur km hs

Bonjour, qui peut m aider à resoudre le problème mci

Fred7305
barbelé24 Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingo citroen

Bonjour, sur mon berlingo citroen hdi 92 de 2008, le moteur s'est arreté par 4 fois, me signalant "système anti pollution défaillant", après 5 secon...

snocky.
chris Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingo hdi 75 cv

Bonjour, problème sur mon berlingo 1.6 HDi 75cv, par moment il ne démarre pas, et après plusieurs tentatives il démarre ou alors démarre très bien m...

snocky.
chabada83 Radars et permis

Avis de contravention

Résolu

Bonjour, je reçois ce jour un avis de contravention pour dépassement de vitesse limitée en date du 11/01/2015, adressée à mon mari décédé en décembre ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
renard31
Wlad01 Monospaces

Feux stop toujours allumés

Résolu

Bonjour, J'ai un xsara picasso de 2002. Depuis quelques jours, mes feux stop sont toujours allumés comme si j'appuyais constamment sur la pédale de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Wlad01
msnbe Mécanique, entretien et pannes

Electrovanne

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment rebrancher l'electrovanne sur ma citroën évasion?svp! L'ancien proprio avait supprimé l'...

patoche16
TORTUE97 Mécanique, entretien et pannes

Clef

Bonjour Peut on faire faire une clef avec la carte grise? Merci

patoche16
clio1 Mécanique, entretien et pannes

Clio1

Bonjour, jai une clio 1 de 1993 diesel voila je voudrais savoir si vous pouvais me renseigner car jai mon chauffage ki marche plus pour moi je pense...

patoche16
margauxo Démarches administratives

Clefs ax

Bonjour, J'ai moi aussi (malheureusement) un soucis de clefs. Ma vieille AX avec son unique clefs que j'ai perdu? est il vraiment possible d'all...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.
Michel.a Mécanique, entretien et pannes

Four whirlpool

Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, mon four "chaleur tournante" fait un bruit lorsqu'il atteint une certaine température ( 120° environ). Le bruit ne s'...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Paul-Bernard
clio336 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de soufflerie

bonjour jai une clio 1 diesel de 1993 je voulais savoir pk je nai plus de soufflerie pour le chauffage jai la chaleur du moteur mais occune souflerie ...

snocky.
maxou Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace arrière sur c2

Bonjour, l'essuie glace arrière de ma C2 ne fonctionne plus,pas moyen de trouver le fusible correspondant ?. Merci par avance à la personne pouvant...

xplom
DM76 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage 407 sw

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le type d'embrayage sur ma 407 sw de mars 2005 comportant le n° de série : 6ERHRG / S F. D'avance merci pour v...

snocky.
korger Mécanique, entretien et pannes

Xm

Bonjour, Moi ses au joint de ma pompe à injection de ma xm 2.5 td comment faire merci

Georges106
22Alain Achat, vente et démarches

Loa citroën: gare à l'arnaque !

Bonjour, Quand on signe une location avec offre d'achat avec des marques comme Ford, Renault, Toyota, etc., il y a une reprise automatique du véhicu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.
pascal Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, ma voiture ne va pas plus de 110km un berlingo 1l9 d pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.
juve2108 Mécanique, entretien et pannes

Panne volant moteur

Bonsoir J'ai une golf 6 année 2009 80000 km Lors de ma dernière révision, VW a diagnostiqué un volant moteur à changer Aujourd'hui ma voiture ne ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.
franckia40 Berlines

Galet tendeur sur audi a6 5 cyl tdi

bonjour a tous je voue savoir si c est dur de changer cette piece merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
renard31
GiovanniPierri Citadines

Pas de chauffage dans ma clio2 phase 2 privilège

Bonjours a tous, j'ai une clio2 phase 2 1.4L 16v privilège et jai pas de chauffage qui arrive, j'ai beau mettre à 26°C c'est de l'air froid qui sort d...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
noctambule28
whmba Mécanique, entretien et pannes

Voyant orange allumé

j'ai une opel zafira j'ai le voyant orange qui reste allumé toujours apres demarrage et circulation voyant orange véhicule avec clé

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Georges106
kemy Mécanique, entretien et pannes

Petit probleme chaffage

Bonjour, j ai un petit problème de chauffage sur mon Picasso année 2003 je n est pas de ventilation en position1,2,3 sauf en position 4 pleine vite...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
snocky.
linconnu25 Mécanique, entretien et pannes

Problème circuit de charge

J'ai installé un alternateur neuf sur ma R 21 diesel. Petit problème, mon voyant de charge reste allumé au démarrage au ralenti puis s'éteint dès que ...

Georges106
pepette Mécanique, entretien et pannes

Probleme ford fusion

Bonjour, j'ai une ford fusion on n'a changé l'alternateur et depuis le voyant de la batterie reste allumé en permanence.la batterie es bonne l'alter...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stef
JR Mécanique, entretien et pannes

Demarrage moteur

Bonjour, je possède une C5 EXCLUSIVE de 2001 HPI ,je ne peut plus démarrer ,l'essence n'arrivait plus ,j'ai changé la pompe injection de carburant d...

Georges106
baboun64 Mécanique, entretien et pannes

Fitre fap citroen c5

bonjour a vous tous. je suis tout nouveau inscrit et je cherche une reponse a un petit probleme et de meme si je peux aider d'autre menbres je le fe...

patoche16
jalibaba Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarage

BONJOUR suite a changement de moteur d une xsara picasso 1.6 hdi 110cv le moteur ne demare plus ,il fait comme s il va demarer et rien ,ya peu de gas...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
snocky.
luc Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, a tous voilà ma c3 hdi a un petit soucis quand je roule à n'importe quelle vitesse sa a tendance à couper comme si je caller et aussi l'horl...

snocky.
fir Monospaces

Moteur cassée

Bonjour, je une renault espace 4 de 2003 le turbo cassée que je peux faire

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
snocky.
solo83 Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment procéder pour démonter le volant d'un Citroen Berlingo avec airbag ? Merci par avance de vos réponses. ...

sportauto83
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 35 948