Pas de chauffage dans ma clio2 phase 2 privilège
GiovanniPierri
Messages postés
4
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, j'ai une clio2 phase 2 1.4L 16v privilège et jai pas de chauffage qui arrive, j'ai beau mettre à 26°C c'est de l'air froid qui sort des volets!! Même quand je roule et que la voiture chauffe cela reste froid donc pour dégivré et éviter de me les caillé en hiver cest pas évident! Auriez vous des réponses a me fournir svp?
Merci D'avance Giovanni.
Merci D'avance Giovanni.
A voir également:
- Problème chauffage clio 2
- Chauffage clio 2 ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Ventilateur chauffage clio 2 ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Problème chauffage c4 picasso phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 pb chauffage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
aucun rapport!
bjr tu a regardes le liquide de refroidissement si le niveau ai bon et et que auci une petite purge S impose est mieu voila
Doublon !
Merci de rester ici :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-109611-pas-de-chauffage-dans-ma-clio2-privilege
Merci de rester ici :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-109611-pas-de-chauffage-dans-ma-clio2-privilege