Robleme de verouillage central
vito1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Christiano -
Christiano -
Bonjour à tous et toutes ,j 'ai une Renault clio 1200 essence année 2001 3 portes ,et cette semaine j' ai voulu ouvrir ma voiture et cela ne fonctionnait pas.
Donc j'ai démonté la clef et je suis aller commander une nouvelle pile.
J'attend toujours ma nouvelles pile que j'irai recherché la semaine prochaine.
Mon problème quand j'ouvre ma voiture donc avec la clef vu que je n'ai pas encore la nouvelle pile, le coffre de ma voiture ne veut pas s 'ouvrir .
Voila si quelqu'un a une solution merci de me laisser un message.
Merci a tout le monde
Donc j'ai démonté la clef et je suis aller commander une nouvelle pile.
J'attend toujours ma nouvelles pile que j'irai recherché la semaine prochaine.
Mon problème quand j'ouvre ma voiture donc avec la clef vu que je n'ai pas encore la nouvelle pile, le coffre de ma voiture ne veut pas s 'ouvrir .
Voila si quelqu'un a une solution merci de me laisser un message.
Merci a tout le monde