Afficheur central noir depuis changement autoradio
fred909090
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous! d'abord, merci de m'accueillir sur le forum. Voila mon problème: j'ai acheté une 206 XT de 1999 non MUX pour mon fils.
L'autoradio a été changé, ce n'est pas celui d'origine, mais l'ordinateur de bord central ne fonctionne pas.
Quelqu'un a une solution?
Merci!
L'autoradio a été changé, ce n'est pas celui d'origine, mais l'ordinateur de bord central ne fonctionne pas.
Quelqu'un a une solution?
Merci!
A voir également:
- Problème afficheur central berlingo
- Afficheur 206 ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Ecran berlingo ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 - Le Café
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Centralisation et heure et date qui se mettent à zéro ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Certaines autoradios que l'on achète proposent en option un module pour affichage déporté, si ce module existe et est compatible pour votre 206 cela règlera le problème.
Par contre je ne sais si on peut faire fonctionner l'affichage juste en bricolant les fils.
Fred.ml