Berlingo ventilation fonctionne seulement sur vitesse 4
vivious
-
vivious -
vivious -
Bonjour,
Je possède un Berlingo 1.6 HDI de 2007 avec clim et donc la ventilation fonctionne seulement sur le vitesse 4.Je pense que le souci vient du bloc de résistance mais je n'arrive pas a le trouver?!!
J'ai trouvé plusieurs explications et pdf mais aucun de ces berlingos n'avait la clim!
merci de me signaler ou il pourrait ètre avant que je démonte toute la voiture....
cordialement
Je possède un Berlingo 1.6 HDI de 2007 avec clim et donc la ventilation fonctionne seulement sur le vitesse 4.Je pense que le souci vient du bloc de résistance mais je n'arrive pas a le trouver?!!
J'ai trouvé plusieurs explications et pdf mais aucun de ces berlingos n'avait la clim!
merci de me signaler ou il pourrait ètre avant que je démonte toute la voiture....
cordialement
A voir également:
- Problème ventilation berlingo 1.6 hdi
- Problème ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Ventilation berlingo à fond - Meilleures réponses
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne ventilo de l habitacle ✓ - Le Café
- Problème sur Berlingo utilitaire 1.6hdi 75ch - Forum Mécanique, entretien et pannes
j'ai enlevé le moteur de ventilation mais j'ai rien vu!!
tu sais si il est possible d'enlever la boite a gant?
Demain je redemonte le moteur de ventilation et verrai si je vois cette résistance
car j'ai voulu suivre le fil branché sur le moteur mais il allait en montant ,en direction du tableau de bord,vers l'air bag passagé.