A voir également:
- Echappement berlingo
- Catalyseur echappement - Guide
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit pot d'échappement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Si c'est effectivement une odeur de gaz d'échappement, ça provient souvent de l'arrière de la voiture (aussi étonnant que cela puisse paraître...). Voyez donc, en plus des éventuelles fuites d'injecteurs dont parle snocky, qu'il n'y a pas une entrée d'air sur les portes AR ou le hayon, voire un obturateur de plancher.
Amicalement.
Si c'est effectivement une odeur de gaz d'échappement, ça provient souvent de l'arrière de la voiture (aussi étonnant que cela puisse paraître...). Voyez donc, en plus des éventuelles fuites d'injecteurs dont parle snocky, qu'il n'y a pas une entrée d'air sur les portes AR ou le hayon, voire un obturateur de plancher.
Amicalement.