Les discussions

Jeanfabienne Mécanique, entretien et pannes

Probléme grand c4 picasso

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une C4 neuve , après deux jours la voiture tombe en panne Le garagiste récupère la voiture et m'informe que des...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jeanfabienne
Zach4433 Mécanique, entretien et pannes

Problème passage de vitesses

Résolu

Bonjour, J'ai un C3 de 2010 hdi 90cv mon souci c'est que lors du passage 1ere j'ai une résistance au moment lu je debraye pour encoa cher la vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
snocky.
Karim Monospaces

Touran 140 2005

Bonjour, J ai acquis un touran tdi 140 de 2005 et je l ai laisser tourner une demie heure sur le parking de la creche de mon fils le temps de le pose...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
snocky.
linakenza@ Mécanique, entretien et pannes

Bruit frottement c4 hdi 90

Bonjour, je vient de faire changer ma courroie d accessoire et j ai toujour comme un bruit de frottement au niveau de ma courroie d accessoire je l es...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
linakenza@
goldoman Citadines

Feu de brouillard

Bonjour, je voulais aussi vous demander le feu arrière de brouillard ne fonctionne plus alors que l'ampoule est neuve et le contacte est bon de quoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
goldoman
kossagba Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, Ma voiture volkswagen nouveau touran confo a un problème de démarrage mais la bougies de préchauffage est bon le voyant de de bougies de pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Furious4000
jacques.gache Achat, vente et démarches

Courroie de distribution

Bonjour, je désire acheter cette voiture pour ma fille, Ford ka 2 1.2 69 grand prix de 2010, pour 46 000 km , mise en circulation le 13/10/2010 au pri...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacques.gache
lore Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture se coupe

bonjour j'ai une c2 14hdi j'ai eu un soucis récemment elle démarre normalement roule aussi sauf que par moment elle se coupe perde de puissance je doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Georges106
mimie Citadines

C3 diesel

Bonjour, ma c3 c'est mis en mode économie actif et ne démarre plus que faire

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
snocky.
danyes1954 Mécanique, entretien et pannes

Pompe gasoil

Bjr, sur la corsa diesel 1700cc de 74 Kw moteur Ecotec 2004 existe t-il une pompe électrique? Si oui ou se trouve t-elle ? En fait je n'ai pas de car...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
michou13000
scratch76129 Mécanique, entretien et pannes

306 cab

Bonjour, je voudrai changer mes barres stabilisatrice sur mon 306 cab faut il un parallelisme par la suite ?facile a faire ? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
snocky.
Servane Mécanique, entretien et pannes

C4 coupé

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, au bout de 5-10 min de route, ma voiture broute 2-3 coups (comme si je débrayais rapidement et relâchais). Je m'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Servane
samsung40 Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel panne d'allumage

Bonjour, La C3 pluriel de mon épouse est en panne. Symptomes : Après un premier arrêt du moteur, elle a réussi à redémarrer puis s'est défin...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
snocky.
aboujihen Mécanique, entretien et pannes

Panne sur clio classic

Bonjour, bonjour j'ai une clio classic modèle 2004 , j'ai une panne qui m'a trop géné . la lampe sous forme de ressort au tableau de bord s'allume e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
snocky.
scorpion Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse gaby t 600 s

Bonjour, je voudrai changer la lame de ma tondeuse mais je ne trouve aucun revendeur si vous pouvez me renseigner ou je pourrai en trouver une merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
netmoto
Utilisateur anonyme Démarches administratives

Arceau de sécurité sur voiture normal

Bonjour je voulais savoir simplement si c'était possible de mettre un arceau boulonné ou soudé dans une voiture roulant tout les jours merci. -- P...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
La ZX Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai une zx 1.4i essence de 91 qui ne veut pas demarrer pouvez vous me donnez des solutions s'il vous plait car je suis a court d'idée merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snocky.
thesentry Achat, vente et démarches

[207 essence] 90,95 ou 110 cvx ?

Bonjour, J'aimerais avoir le retour de connaisseurs ou possesseurs des moteurs essences qui équipent une Peugeot 207 de 2007 et plus ? Quel agré...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snocky.
write Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche

Bonjour, Ma clio 2 de 2000 monte de 750 tours minute et descend à 400 mais ne cale jamais !!! elle fume blanche et je dois toujours rouler en accé...

snocky.
Gaga30 Mécanique, entretien et pannes

Pompe d'injection

Le voyant défaillance de la pompe d'injection s'est allumé après avoir faire le plein d'huile et de liquide de refroidissement.. J'aimerais comprendre...

Gaga30
cam42000 Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa ne démarre plus

Bonjour, J'ai une Opel corsa c 1.3 cdti de 2007. Ayant fais faire ma vidange en février mes niveaux son bons, il ne manque rien. Depuis voyant moteu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
cam42000
Bender Radars et permis

Feu rouge

Résolu

Bonjour, J ai grillé deux feu consecutifs, il y avait une camera sur le premier sans radar, j ai tres peur de la suite, meme si au commissariat de p...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Tisuisse
laulaub974 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture démarre pas ?

Bonjour, ma voiture ( une clio dci ) ne démarre plus quand je veux l allumé rien ne ce passe j'ai une batterie neuve et au démarrage pas de clic du dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Georges106
Makaco Démarches administratives

Problème carte grise

Bonjour , j'ai acheter un véhicule à une amie qui venait d'acheter cette voiture il y a trois jour avant , elle l'a vendu car l'esthétique ne lui plai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snocky.
coco Berlines

Capot laguna bloque

Bonjour, le capot d'une laguna diesel ancienne est bloque: comment le deverouiller par dessousfoudebassan

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snocky.
moogli Mécanique, entretien et pannes

Repeindre ma voiture

Bonjour, J'aimerais savoir combien sa reviend de repeindre ma voiture citroen c4 couper cote porte conducteur a arriéré et le coffre ont me la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Paul-Bernard
floroyen Conduite et réglementation

Gps

Résolu

Bonjour, j'ai un gps Garmin nuvi 2595LM et j'aimerais savoir comment régler la navigation, plus précisément la méthode de calcul. Que dois-je chois...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
stf_frmu
elge52 Berlines

Entretiens transmissions voiture

Résolu

Bonjour, frequences ou kms vidange boite de vitesses nissan juke esssence ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
elge52
sandratitine Citadines

Besoin de conseils...

bonjour, j'ai besoin d'un véhicule d'ici la semaine prochaine Je mettrai 3300 euros MAXIMUM, et je voudrai de bon conseils sur l'achat de mon véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sandratitine
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 35 948