Pompe gasoil
danyes1954
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, sur la corsa diesel 1700cc de 74 Kw moteur Ecotec 2004 existe t-il une pompe électrique? Si oui ou se trouve t-elle ?
En fait je n'ai pas de carburant qui arrive et ne sort du filtre à mazout d'où ne démarre pas.
Les fusibles sont bons les relais du même type ont été intervertis.
NB: suis blessé ne sais pas me baisser me coucher comme je veux.......
D'avance merci
En fait je n'ai pas de carburant qui arrive et ne sort du filtre à mazout d'où ne démarre pas.
Les fusibles sont bons les relais du même type ont été intervertis.
NB: suis blessé ne sais pas me baisser me coucher comme je veux.......
D'avance merci
A voir également:
- Fusible pompe à gasoil c3 1.4 hdi
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe a injection - Guide
- Problème arrivée gasoil 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe a essence 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
bonsoir, cette voiture me dit quelque chose..
le garage aussi..
allez, bon courage, prenez au passage l option défense recours auprès de votre assureur, ça vous sera utile...
Bien à vous, Dan