Problème carte grise

Makaco Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai acheter un véhicule à une amie qui venait d'acheter cette voiture il y a trois jour avant , elle l'a vendu car l'esthétique ne lui plaisait pas bref passons , le fameux problème est qu'elle n'a pas pu faire de carte grise à son nom entre les trois jours où je les acheter . Donc sur la carte grise qu'elle m'a donner il y a la date de vente ou elle l'a acheter et la mienne , j'aurai voulu savoir dans ce cas me présentant à la préfecture on allait me demander de payer les deux cartes grise ou pas ?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, il est imperatif que votre amie immatricule d'abord a son nom, pour vous la céder ensuite!!!!
0