Association contre volkswagen

fixpe_n_sill Messages postés 136 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ayant une golf de 2010 equipé du moteur diesel EA 189, j'aimerais savoir s'il y a une ou plusieurs associations contre volkswagen, j'aimerais par ailleurs changer ma voiture contre une nouvelle golf tsi de meme cylindré, et meme finition.
Suis-je en en droit de pouvoir etre renboursé?
Ma voiture a toujours etait entretenue chez volkswagen.
Merci pour vos reponses.

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Propriétaires de véhicules truqués du groupe Volkswagen, indignez vous !

http://www.class-action-volksw?agen.eu/

Nous sommes déjà plus de 2800.
1
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
c'est dingue le nombre d'écologiste qui se réveillent, ben oui ils l'ont acheté pour 0 pollution leur diesel
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
alors qu'en achetant une vw il y a bien d'autres raisons de s'indigner!
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
et dire que les écolos bo/bo pensent qu'avec une voiture électrique ils pollueront moins !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour construire un véhicule électrique ; il faut
- de l'acier
- de l'aluminium
- du plastique
- du caoutchouc
- et le summum une grosse batterie au lithium ( qui sera envoyé en Inde ou au Pakistan lorsqu'elle sera en fin de vie , pour démolition ) à recharger avec de l'électricité
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
je plussois ,c'est aussi ma façon de penser renard31, une voiture propre a déjà pollué avant de rouler ....
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

petite histoire que j'ai appris cet après midi

il y a tout un foin qui est fait parce que WV aurait "truqué" leurs voitures afin qu'elles polluent moins que prévu.

cet après midi dans le cadre de mon boulot, je suis allé faire passer un contrôle technique a une voiture et justement avec le gars (contrôleur) on s'est mis a parler de ça...
et je lui dit, les autres marques font les fanfarons, jusqu'au jour ou l'on va trouver aussi l'astuce qui fait qu'elle polluerai moins lors des contrôles que prévu.

et la le technicien me répond que Renault et Peaugeot "triche aussi " sur les contrôles.
j'en tombe sur le cul et je lui demande comment !

WV bride l’électronique qui ferait que le moteur passe en mode eco lors des contrôles
eh bien Peugeot et Renault, pour les voitures depuis 2 ans brident l’accélération.
une Peugeot ou Renault au point mort en appuyant a fond sur l’accélérateur ne peut pas monter a plus de 2000 tours, ce qui fait que le contrôle anti pollution est toujours a zéro.
ayant du mal a le croire, le technicien a une megane coupé, sa voiture personnele, et m'a fait voir.
moteur démarré, aucune vitesse de passée, pied au plancher, le compte tour marque 2000 tours et l'on entend bien que le moteur monte pas en régime...

donc les écolos qui vont quittés WV pour un autre groupe, vont retrouver la même chose
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
chacun son astuce !!!
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
eh oui, mais celles de Peugeot et Renault a l'air connu de tous sauf des particuliers comme moi LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
de l'eau pour le moulin de Snocky cette histoire
faut que j'essaye demain
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
quel age a ta voiture ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Si y avait que ça!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
raconte ! je rappel juste que j'ai le Q.I d'une huître en voiture
0