Association contre volkswagen
fixpe_n_sill
Messages postés
136
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ayant une golf de 2010 equipé du moteur diesel EA 189, j'aimerais savoir s'il y a une ou plusieurs associations contre volkswagen, j'aimerais par ailleurs changer ma voiture contre une nouvelle golf tsi de meme cylindré, et meme finition.
Suis-je en en droit de pouvoir etre renboursé?
Ma voiture a toujours etait entretenue chez volkswagen.
Merci pour vos reponses.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Suis-je en en droit de pouvoir etre renboursé?
Ma voiture a toujours etait entretenue chez volkswagen.
Merci pour vos reponses.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Clé non localisée volkswagen
- Clé barre de toit volkswagen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cle barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer pile cle c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cle clio 4 non reconnu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé orange c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Propriétaires de véhicules truqués du groupe Volkswagen, indignez vous !
http://www.class-action-volksw?agen.eu/
Nous sommes déjà plus de 2800.
http://www.class-action-volksw?agen.eu/
Nous sommes déjà plus de 2800.
et dire que les écolos bo/bo pensent qu'avec une voiture électrique ils pollueront moins !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour construire un véhicule électrique ; il faut
- de l'acier
- de l'aluminium
- du plastique
- du caoutchouc
- et le summum une grosse batterie au lithium ( qui sera envoyé en Inde ou au Pakistan lorsqu'elle sera en fin de vie , pour démolition ) à recharger avec de l'électricité
pour construire un véhicule électrique ; il faut
- de l'acier
- de l'aluminium
- du plastique
- du caoutchouc
- et le summum une grosse batterie au lithium ( qui sera envoyé en Inde ou au Pakistan lorsqu'elle sera en fin de vie , pour démolition ) à recharger avec de l'électricité
bonjour
petite histoire que j'ai appris cet après midi
il y a tout un foin qui est fait parce que WV aurait "truqué" leurs voitures afin qu'elles polluent moins que prévu.
cet après midi dans le cadre de mon boulot, je suis allé faire passer un contrôle technique a une voiture et justement avec le gars (contrôleur) on s'est mis a parler de ça...
et je lui dit, les autres marques font les fanfarons, jusqu'au jour ou l'on va trouver aussi l'astuce qui fait qu'elle polluerai moins lors des contrôles que prévu.
et la le technicien me répond que Renault et Peaugeot "triche aussi " sur les contrôles.
j'en tombe sur le cul et je lui demande comment !
WV bride l’électronique qui ferait que le moteur passe en mode eco lors des contrôles
eh bien Peugeot et Renault, pour les voitures depuis 2 ans brident l’accélération.
une Peugeot ou Renault au point mort en appuyant a fond sur l’accélérateur ne peut pas monter a plus de 2000 tours, ce qui fait que le contrôle anti pollution est toujours a zéro.
ayant du mal a le croire, le technicien a une megane coupé, sa voiture personnele, et m'a fait voir.
moteur démarré, aucune vitesse de passée, pied au plancher, le compte tour marque 2000 tours et l'on entend bien que le moteur monte pas en régime...
donc les écolos qui vont quittés WV pour un autre groupe, vont retrouver la même chose
petite histoire que j'ai appris cet après midi
il y a tout un foin qui est fait parce que WV aurait "truqué" leurs voitures afin qu'elles polluent moins que prévu.
cet après midi dans le cadre de mon boulot, je suis allé faire passer un contrôle technique a une voiture et justement avec le gars (contrôleur) on s'est mis a parler de ça...
et je lui dit, les autres marques font les fanfarons, jusqu'au jour ou l'on va trouver aussi l'astuce qui fait qu'elle polluerai moins lors des contrôles que prévu.
et la le technicien me répond que Renault et Peaugeot "triche aussi " sur les contrôles.
j'en tombe sur le cul et je lui demande comment !
WV bride l’électronique qui ferait que le moteur passe en mode eco lors des contrôles
eh bien Peugeot et Renault, pour les voitures depuis 2 ans brident l’accélération.
une Peugeot ou Renault au point mort en appuyant a fond sur l’accélérateur ne peut pas monter a plus de 2000 tours, ce qui fait que le contrôle anti pollution est toujours a zéro.
ayant du mal a le croire, le technicien a une megane coupé, sa voiture personnele, et m'a fait voir.
moteur démarré, aucune vitesse de passée, pied au plancher, le compte tour marque 2000 tours et l'on entend bien que le moteur monte pas en régime...
donc les écolos qui vont quittés WV pour un autre groupe, vont retrouver la même chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question