1 réponse
jcdu89
slt! c'est déja pas mal,LOL,fuite de jus,la batterie se vide en 3jrs a peu pres,et pour le gpl ,il cale en actionnant l'inter GPL,je vais regarder cet inter de + pres...en tout cas,MERCI
jcdu89
Bjr !,il cale en actionnant l'inter GPL ! pour la perte de jus,pour l instant,j ai remis une batterie neuve,ça a l air bon (2 jours sans m en servir...)re merci CDLT