A voir également:
- Voiture ne démarre pas
- Voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture ne demarre pas avec les cables - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Ma voiture fait clac clac et ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
jmama62
Messages postés
8
Statut
Membre
bonjour je suis en panne de voiture depuis le 01-07-15 elle ne veut pas démarrer, la valise indique antidémarrage j'ai donc changé le UCH 1 en 2 pour la clef ça ne marche pas je l'ai renvoyé à alarme-discount avec le calculateur pour une reprogrammation pour enlever l'antidémarrage mais ça ne démarre pas merci de m'aider je ne sais plus quoi faire merci d'avance
Bonjour, vous aurez plus de chance de réponse si vous apportiez plus de précisions. Tous les voyants s'allument normalement ? Quelle bruit fait la voiture ? Réparation récente ?
bonjour ma voiture c'est un renault scénic essence 1.6 16s RXT 1999
ne démarre plus le moteur tourne, mais pas d'essence qui arrive car j'ai changé le filtre à essence changé la pompe de gavage j' ai vérifié au niveau de la rampe des injecteurs l'essence arrive mais on dirait que les 4 injecteurs ne s'ouvrent pas . J'ai mis du star pilote à la place du filtre à air la voiture démarre et s'arrête (normal car il n'y a plus de de carburant) j'ai changé le capteur PMH (sur les forums ils disent que ça peut venir de là).
J'ai acheté une clef UCH pour reprogrammer les clés ça ne marche pas j'ai contacté alarme -discount pour qu'il surprime l'antidémarrage dans le calculateur (bloc moteur) et ça ne démarre pas, voila vous savez tout. merci pour vos réponses.
ne démarre plus le moteur tourne, mais pas d'essence qui arrive car j'ai changé le filtre à essence changé la pompe de gavage j' ai vérifié au niveau de la rampe des injecteurs l'essence arrive mais on dirait que les 4 injecteurs ne s'ouvrent pas . J'ai mis du star pilote à la place du filtre à air la voiture démarre et s'arrête (normal car il n'y a plus de de carburant) j'ai changé le capteur PMH (sur les forums ils disent que ça peut venir de là).
J'ai acheté une clef UCH pour reprogrammer les clés ça ne marche pas j'ai contacté alarme -discount pour qu'il surprime l'antidémarrage dans le calculateur (bloc moteur) et ça ne démarre pas, voila vous savez tout. merci pour vos réponses.
Bonjour,
Avec tout ce que vous avez dépensé en pure perte, vous auriez largement payé le diagnostic électronique chez Renault et il vous aurait dit exactement ce qu'il y a. Donc, ne perdez plus d'argent et passez y votre voiture, c'est le plus sur et le plus efficace.
Amicalement.
Avec tout ce que vous avez dépensé en pure perte, vous auriez largement payé le diagnostic électronique chez Renault et il vous aurait dit exactement ce qu'il y a. Donc, ne perdez plus d'argent et passez y votre voiture, c'est le plus sur et le plus efficace.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai trouvé la panne : j'ai vérifié s'il y avait de l'allumage sur les bobines d'allumage et tout était ok. Les bougies ont été changées et c'était ok. J'ai changé le filtre à essence, il y avait de l'essence qui arrivait aux injecteurs mais la voiture ne démarrait pas. J'ai donc changé la pompe qui est dans le réservoir. La voiture a démarré, il sagissait du débit d'essence qui n'était pas assez conséquent.
Je remercie tout le monde.
A bientôt.
j'ai trouvé la panne : j'ai vérifié s'il y avait de l'allumage sur les bobines d'allumage et tout était ok. Les bougies ont été changées et c'était ok. J'ai changé le filtre à essence, il y avait de l'essence qui arrivait aux injecteurs mais la voiture ne démarrait pas. J'ai donc changé la pompe qui est dans le réservoir. La voiture a démarré, il sagissait du débit d'essence qui n'était pas assez conséquent.
Je remercie tout le monde.
A bientôt.
Bonjour,
Quelque chose m'échappe, vous avez dit dans votre message du 21 septembre que vous aviez changé la pompe de gavage... cette fois vous dites que vous l'avez changée... une fois encore ? Était-elle neuve celle que vous avez monté en septembre ? Sinon comment voulez vous régler un problème si au départ les données ne sont pas sures ?
Amicalement.
Quelque chose m'échappe, vous avez dit dans votre message du 21 septembre que vous aviez changé la pompe de gavage... cette fois vous dites que vous l'avez changée... une fois encore ? Était-elle neuve celle que vous avez monté en septembre ? Sinon comment voulez vous régler un problème si au départ les données ne sont pas sures ?
Amicalement.