Touran 140 2005

Karim -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai acquis un touran tdi 140 de 2005 et je l ai laisser tourner une demie heure sur le parking de la creche de mon fils le temps de le poser et de revenir .en repartant voyant moteur allumé orange fix et pourtant aucune perte de puissance a deplorer .je prend l autoroute normallement avec .pas de soucis ormis ce voyant allumer .quelqun peut il m eclairer svp?

2 réponses

Karim
 
J oubliais le message systeme echapement atelier .mais c est tout pas de perte de puissance ...
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, 3000 causes possibles, faire lire le defaut chez vw
0