Problème démarrage xsara picasso 2004
bzhyann
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bzhyann -
bzhyann -
Bonjour, j'ai un souci de démarrage avec ma xsara picasso.
J'ai changé le plastique du plip car trop usé (touches ouverture et fermeture enlevées) et depuis je suis obligé de mettre le contact plusieurs fois pour pouvoir la démarrer. Que faire?
J'ai le ventilateur qui de se met en marche ou cela marque problème antivol ou esp.
Merci d'avance pour vos réponses pour trouver une solution.
J'ai changé le plastique du plip car trop usé (touches ouverture et fermeture enlevées) et depuis je suis obligé de mettre le contact plusieurs fois pour pouvoir la démarrer. Que faire?
J'ai le ventilateur qui de se met en marche ou cela marque problème antivol ou esp.
Merci d'avance pour vos réponses pour trouver une solution.
A voir également:
- Problème démarrage xsara picasso 2004
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Enlever manuellement votre anti démarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir, ça vient du circuit imprimé qui est mal mis dans la coque (j ai eu ce soucis sur la caisse d un client" citroen aussi"..) qui avait acheté un plip sur le net à une somme mini mini et qui était mal moulée à l intérieur...
autre chose, avec l autre clé (coque rigide) ça donne quoi ?
pour l histoire de la soufflerie qui se met en marche au contact c est :
ou le neiman qui rend l ame , ou la console de commande...
mais vu ce que vous décrivez ici je pense plus au neiman..
autre chose, avec l autre clé (coque rigide) ça donne quoi ?
pour l histoire de la soufflerie qui se met en marche au contact c est :
ou le neiman qui rend l ame , ou la console de commande...
mais vu ce que vous décrivez ici je pense plus au neiman..
J'ai essayé avec l'autre clé toute simple et c'est a peu près pareil.
Je suis allé voir un mécanicien citroen et il me parle du transpondeur qui se trouve près du neiman qui serait défectueux. Qu'en pensez vous?