Les discussions

pepechou Citadines

Pb de train arrière 206+

train arrière à changer 206 + achetée neuve 3 ans 58 000kms . Quelle est la responsabilité du constructeur? Que puis je négocier avec le garage-conces...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
snocky.
dégoûté Mécanique, entretien et pannes

Volant moteur

Bonjour à tous, j'ai une golf 5 conforline de 2008 et depuis une dizaine de jours elle feser des secouse genant aux niveaux du moteur et très bruyant,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dégoûté
demarrepas Berlines

Demarrage

Bonjour c5 hdi 2005 lorsqu il fait chaud ne redemarre pas il faut attendre une heure que l aiguille de temperature redescende Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
demarrepas
ds23ie Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, je posede deux xantia hdi 110 cv sur la breack elle bloque a 2800 trs et 130 kms/h maxi voyant diag allume dessus les injecteurs la pompe hau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
snocky.
titistardust Monospaces

Galet tendeur hs suite à changement distrib

Bonjour à tous, Nous avons fait changer la distribution et de la pompe sur notre Zafira 1.9cdti de fin 2007 à 150000km la semaine dernière chez NOR...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
snocky.
christian21rima Monospaces

Probleme eclairage tableau de bord c4 picasso 2015

Bonjour, problème d'affichage du cardan coté gauche du tableau de bord sur mon C4picasso qui a 2semaines( écran noir plus aucune information). Je l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
christian21rima
Ikkad Achat, vente et démarches

Achat de voiture en leasing(loa)

Bonjour, la voiture que je souhaite acheter à un particulier est en leasing(location avec option d'achat). A-t-il le droit de la vendre car la carte g...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
renard31
ladar Mécanique, entretien et pannes

Dipanaje

Bonjour, a tous j'eun clio2diazel anne 2000 ....moi je tourn la cli de kontakt moteur dimare appri le voiyon de bouji prichofaje alleme le moteur arit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
snocky.
Anais Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1,9l td

Bonjour, Depuis hier j ai un problème sur ma xantia, dès que je relâche l accélérateur ou que j accélère doucement il y a de grosses vibrations e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Georges106
jawadmak Mécanique, entretien et pannes

Injection à controller

j'ai eu ce message apres une petite panne de gazoil, j'ai du rouler2 minutes avec puissance faible des que j'ai mis le gazoilc'est reparti mais le mes...

snocky.
bebert43 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour.Excusez moi,issu de la maintenance industrielle j'ai retenu d'être bref et précis. Donc mon souci c'est pas de démarrage de ma xara 1.9d et ce...

snocky.
marinariri Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara picasso

Bonjour, voila nous sommes propriétaires d'un citroen xsara picasso 1.8l 16V essence de 2001. Après avoir éteint le moteur, plus moyen de redémarre...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
michou13000
xsara2000 Tuning

Adaptation optique angel eyes

Bonjour, peut on mettre des optique avant Angel eyes avec un kit xénon sur une Citroën xsara car apparemment il y a une petite modif a faire pour in...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
renard31
jean jean Coupés et cabriolets

Souci de sxara vts

Bonjour, je possède une sxara vts 2.0 hdi elle coupe a 130kmh pourquoi dout vient le problème esse grave

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zebulon49
david0012345 Mécanique, entretien et pannes

Aide pour calculateur

Bonjour, j ai un c4 grand picasso 2007 hdi 1600cc donc mon calculateur bosch est a remplacer j aurais voulu savoir quel sont les numero que je dois re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
david0012345
MIHAH Citadines

Courroie de distribution

J'ai une Mégane qui a 160000 kms. La courroie de distribution a été changée à 88000 kms en 2011. Faut-il que je remplace à nouveau ou cela peut attend...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
snocky.
weeder Tuning

Comment gagner en puissance sur ma mégane ?

Résolu

Bonjour, Alors voici plusieurs questions afin de pouvoir m'aider : * Est -il possible de gagner de la puissance moteur sur ma voiture , une Mé...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
toninHo0
Fabrice Tuning

Resistance grillée feu led

Bonjour, dans le 3e feu stop a led (d'origine, nissan de 1998), une résistance a grillée, je ne peux donc connaitre la couleur des anneaux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
toninHo0
Cédric974 SUV, 4x4 et crossovers

Mokka

Bonjour, à toute je veux acheter une opel mokka quel est mieux 4 roue motrices ou 2 roues. J'habite à l'île de la réunion et beaucoup de petite route...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
toninHo0
70hob Mécanique, entretien et pannes

Additif fap

Bonjour, Un message sur le tableau de bord de ma voiture Citron picasso année 2009 , 130 000km, m'indique le niveau additif FAP faible, avez vous un c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
snocky.
romain63800 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1,9d

Bonjour, j'ai un berlingo 1,9D de 1999, pour avoir de la puissance je doit accélérer à fond, je doit enfoncé la pédale d'accélération à moitié pour ...

JF3478
halpme Berlines

Bmw serie 3

Bonjour, je viens de m'acheter une BMW serie 3 et ma femme a une serie 5 mais nous trouons tous les deux que les clefs ne se rendent pas assez loins c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
halpme
GuillaumeLinternaute Sport automobile

24h du mans : vos pronostics !

Bonjour à tous, Les 24 Heures du Mans se tiennent ce week-end et, en l'absence d'un Grand Prix de France de Formule 1 (mais aussi du Mondial de l'A...

snocky.
dan73410 Mécanique, entretien et pannes

Panne de clim et de vitre elec

problème elec je suppose mon boitier de chaufage resemble a un sapin de noel et je ne peut plus baisser mes vitre si une personne peut m'aider je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Paul-Bernard
jeklt Monospaces

Clignotants figés sur xsara picasso

Bonjour , apres un orage j ai mes clignotants coté gauche qui reste allumés en continue meme voiture éteinte si quelqu un peut m aider merci .

snocky.
Ahm Mécanique, entretien et pannes

Moteur chauffe

Bonjour, J'ai une Ford galaxy de 2002 et de temps en temps l'aiguille température grimpe jausqu'au rouge ,j'ai changer la pompe à eau et le termosth...

snocky.
matthieud95 Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 1.5 dci 75 cv

Bonjour voila que je regarde depuis plusieurs jour sur internet comment changer un embrayage sur ma clio 3 je ne trouve rien si quelqu'un pourrait m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.
Ben Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Résolu

Bonjour, Le me suis arrêté 5 mn. Pour 2 courses je mets la clef et rien ne s'allume! Un bruit au niveau de la boîte à fusibles Pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 35 948