Perte de tout fonction electrique sur citroën c 4 16 h.d.i.
Bonjour,le matin perte de tout fonction électrique sur ma Citroën c 4 16 H.D.I. coupé pas de déverrouillage centralisé en mettant contacte aucun ...
Bonjour,le matin perte de tout fonction électrique sur ma Citroën c 4 16 H.D.I. coupé pas de déverrouillage centralisé en mettant contacte aucun ...
Bonjour, j'ai 1 806 diesel et la courroie a été faite a 110000km,et maintenant il y en a 183000 faut il faire la courroie distribution?
train arrière à changer 206 + achetée neuve 3 ans 58 000kms . Quelle est la responsabilité du constructeur? Que puis je négocier avec le garage-conces...
Bonjour, Ma voiture est accidentée (carrosserie seulement) mais roulante et assurée. Puis-je la stationner dans ma résidence, sur le parking "pub...
Bonjour, claquement a l'acceleration et a la decceleration camping car jumper 2.8hdi 2004
le pere de mon mari est decede il a cinq mois ,ils sont cinq freres et l' un d'entre eux a la procuration bancaire de son pere.mon mari en mauvais ter...
Bonjour, Il y a 5 ans, un orage de grêle a impacté mon véhicule. l'assurance a pris en charge les réparations et j'ai payé la franchise. J'ai récu...
Bonjour, Je viens d'installer un autoradio Daewoo tout neuf et le lecteur CD ne veut aucun CD ! Il ne les "avale" pas complètement. D'où vient le pro...
Bonjour à tous, j'ai une golf 5 conforline de 2008 et depuis une dizaine de jours elle feser des secouse genant aux niveaux du moteur et très bruyant,...
Bonjour c5 hdi 2005 lorsqu il fait chaud ne redemarre pas il faut attendre une heure que l aiguille de temperature redescende Merci
Bonjour, je posede deux xantia hdi 110 cv sur la breack elle bloque a 2800 trs et 130 kms/h maxi voyant diag allume dessus les injecteurs la pompe hau...
comment remettre l'ordinateur de bord a zero
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses . Dés que je fais le plein j'ai des remontées de gaz essence dans l'habitacle je ne peux pas mettre p...
Bonjour à tous, Nous avons fait changer la distribution et de la pompe sur notre Zafira 1.9cdti de fin 2007 à 150000km la semaine dernière chez NOR...
bonjour, je possède une Twingo de 98, l'anti-démarrage est hs, je connais le code mais il ne fonctionne pas à chaque fois et Renault me demande 700eur...
Bonjour, problème d'affichage du cardan coté gauche du tableau de bord sur mon C4picasso qui a 2semaines( écran noir plus aucune information). Je l'...
Bonjour, je vais bientôt acheter ma première voiture d'occasion mais le problème c'est que je ne mus connait pas du tout en voiture. Du coup je voulai...
Bonjour, la voiture que je souhaite acheter à un particulier est en leasing(location avec option d'achat). A-t-il le droit de la vendre car la carte g...
Bonjour, a tous j'eun clio2diazel anne 2000 ....moi je tourn la cli de kontakt moteur dimare appri le voiyon de bouji prichofaje alleme le moteur arit...
Bonjour à tous Depuis juin 2014 , je cherche à solutionner la panne de ma c3 hdi 70 ch de 2009 L'ordinateur m'affiche ( systeme anti pollution défa...
Bonjour, Depuis hier j ai un problème sur ma xantia, dès que je relâche l accélérateur ou que j accélère doucement il y a de grosses vibrations e...
j'ai eu ce message apres une petite panne de gazoil, j'ai du rouler2 minutes avec puissance faible des que j'ai mis le gazoilc'est reparti mais le mes...
Bonjour.Excusez moi,issu de la maintenance industrielle j'ai retenu d'être bref et précis. Donc mon souci c'est pas de démarrage de ma xara 1.9d et ce...
Bonjour, ma c5 1.6 hdi 110 cv 16v de 2005 bloque a 3000 trs/min et s' éteint svp quelqu'un peut m'aider
Bonjour, j'ai une c3 hdi 16v qd je la met en route elle tient 3 seconde ensuite elle cale .j'essaye de remettre en route au bout de 3 ou 4 fois elle...
Bonjour, voila nous sommes propriétaires d'un citroen xsara picasso 1.8l 16V essence de 2001. Après avoir éteint le moteur, plus moyen de redémarre...
Arrivée carburant OK. Démarreur OK batterie neuve.
Bonjour, en février 2015 j ai le kit de frein arrière que a laché et la j ai fait constaté que j avais fait que 5000kms ,alors que j ai acheté cet voi...
Bonjour, peut on mettre des optique avant Angel eyes avec un kit xénon sur une Citroën xsara car apparemment il y a une petite modif a faire pour in...
Bonsoir, Je viens de perdre la seule clé de ma voiture Ford Fiesta 1998. J'ai en ma possession uniquement la carte grise, tous les autres papiers son...
Bonjour, je possède une sxara vts 2.0 hdi elle coupe a 130kmh pourquoi dout vient le problème esse grave
Bonjour, j ai un c4 grand picasso 2007 hdi 1600cc donc mon calculateur bosch est a remplacer j aurais voulu savoir quel sont les numero que je dois re...
J'ai une Mégane qui a 160000 kms. La courroie de distribution a été changée à 88000 kms en 2011. Faut-il que je remplace à nouveau ou cela peut attend...
Bonjour, Alors voici plusieurs questions afin de pouvoir m'aider : * Est -il possible de gagner de la puissance moteur sur ma voiture , une Mé...
Bonjour, dans le 3e feu stop a led (d'origine, nissan de 1998), une résistance a grillée, je ne peux donc connaitre la couleur des anneaux ...
Bonjour, à toute je veux acheter une opel mokka quel est mieux 4 roue motrices ou 2 roues. J'habite à l'île de la réunion et beaucoup de petite route...
Bonjour, Je ne connais pas bien la marque Kia, qu'en pensez-vous ?
Bonjour, j ai une c4 coupe vtr de 2005 est j ai un bruit de sifflement a l arriere entre 80 et 110 km/h , les pneus sont neuf est j ai toujours ce si...
Bonjour, Un message sur le tableau de bord de ma voiture Citron picasso année 2009 , 130 000km, m'indique le niveau additif FAP faible, avez vous un c...
Bonjour, j'ai un berlingo 1,9D de 1999, pour avoir de la puissance je doit accélérer à fond, je doit enfoncé la pédale d'accélération à moitié pour ...
Bonjour, je viens de m'acheter une BMW serie 3 et ma femme a une serie 5 mais nous trouons tous les deux que les clefs ne se rendent pas assez loins c...
Bonjour à tous, Les 24 Heures du Mans se tiennent ce week-end et, en l'absence d'un Grand Prix de France de Formule 1 (mais aussi du Mondial de l'A...
ma voiture siffle par moment ont ma dit que cela vennait de la vanne egr
problème elec je suppose mon boitier de chaufage resemble a un sapin de noel et je ne peut plus baisser mes vitre si une personne peut m'aider je lui ...
Bonjour , apres un orage j ai mes clignotants coté gauche qui reste allumés en continue meme voiture éteinte si quelqu un peut m aider merci .
Bonjour, J'ai une Ford galaxy de 2002 et de temps en temps l'aiguille température grimpe jausqu'au rouge ,j'ai changer la pompe à eau et le termosth...
Bonjour, j'ai de l'huile melanger avec l'eau de refroidissement dans le radiateur
J'entretiens jalousement un 'petit tracteur" tondeuse auto portée de marque Castelgarden de 2002 animée par un moteur B&S; increvable! Suite à un bou...
Bonjour voila que je regarde depuis plusieurs jour sur internet comment changer un embrayage sur ma clio 3 je ne trouve rien si quelqu'un pourrait m'...
Bonjour, Le me suis arrêté 5 mn. Pour 2 courses je mets la clef et rien ne s'allume! Un bruit au niveau de la boîte à fusibles Pouvez vous m'aide...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.