Panne de clim et de vitre elec

dan73410 Messages postés 2 Statut Membre -  
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
problème elec je suppose mon boitier de chaufage resemble a un sapin de noel et je ne peut plus baisser mes vitre si une personne peut m'aider je lui serais très reconnaissant
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour dan73410.

Vous pourriez commencer par nous expliquer de quel véhicule il s'agit (marque, modèle, année, etc...).

Cordialement.
0