Pb de train arrière 206+

pepechou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
train arrière à changer 206 + achetée neuve 3 ans 58 000kms . Quelle est la responsabilité du constructeur? Que puis je négocier avec le garage-concession?
Merci de votre collaboration

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, decidement les soucis de train arriere des 206 perdurent....
0
pepechou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais quelle action mener ? Quel résultat espérer ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Recommandé a psa dans un premier temps
0