Achat de voiture en leasing(LOA)

Ikkad -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la voiture que je souhaite acheter à un particulier est en leasing(location avec option d'achat). A-t-il le droit de la vendre car la carte grise est au non du constructeur? comment ça marche dans ce cas?
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, il doit d'abord solder son option d'achat, afin de repasser la carte grise a son nom, puis vous la céder.
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

confirmation de la réponse de snocky.
aucune transaction tant que la carte grise ne sera pas à son nom.
sinon gros problèmes pour vous
0