Probleme fuite d'essence sur citroen xantia 1,8 l / 16 v phase 2
stan1148
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stan1148 Messages postés 8 Statut Membre -
stan1148 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses .
Dés que je fais le plein j'ai des remontées de gaz essence dans l'habitacle
je ne peux pas mettre plus de la moitié du réservoir chaque fois .
Après vérification j'aperçois des traces d'essence au dessus de la pompe de gavage donc c'est bien de là mon problème ? ( mais la pompe fonctionne bien et ne fait pas de bruit ) .
Si vous pouvez m'aider a le résoudre ?
Cordialement
Michel
Dés que je fais le plein j'ai des remontées de gaz essence dans l'habitacle
je ne peux pas mettre plus de la moitié du réservoir chaque fois .
Après vérification j'aperçois des traces d'essence au dessus de la pompe de gavage donc c'est bien de là mon problème ? ( mais la pompe fonctionne bien et ne fait pas de bruit ) .
Si vous pouvez m'aider a le résoudre ?
Cordialement
Michel
A voir également:
- Xantia essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Catalyseur essence - Guide
- Probleme injecteur essence - Guide
- Carburateur voiture essence - Guide
- Comparateur prix essence - Accueil - Carburant
j'ai démonter le cerclage cranté de la pompe et je n'ai pas vu de joint ?