Perte de puissance
ds23ie
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je posede deux xantia hdi 110 cv sur la breack elle bloque a 2800 trs et 130 kms/h maxi voyant diag allume dessus les injecteurs la pompe haute pression le debimetre les deux electrovannes le capteur sur echangeur d air et vanne egr plus catalyseur on ete changer mais le probleme est toujours present sur la deuxieme j ai une perte de puissance avec qui s allume au bout de 300 350 kms je coupe le moteur et le r allume de suite la puissance revient et le voyant s eteint un jours ou deux apres si jamais vous voyez ou m oreinter pour ressoudre les problemes merci d avance
cdlt
cdlt
A voir également:
- Vanne egr perte de puissance
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso : ESP défaillant, causes et solutions ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes