Moteur chauffe
Ahm
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Ford galaxy de 2002 et de temps en temps l'aiguille température grimpe jausqu'au rouge ,j'ai changer la pompe à eau et le termosthat et j'ai vérifié aussi tout les toyeaux de retour de liquide de refroidissement ,tout va bien mais le problème parvient de temps en temps,quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème .
Merci d'avance
J'ai une Ford galaxy de 2002 et de temps en temps l'aiguille température grimpe jausqu'au rouge ,j'ai changer la pompe à eau et le termosthat et j'ai vérifié aussi tout les toyeaux de retour de liquide de refroidissement ,tout va bien mais le problème parvient de temps en temps,quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème .
Merci d'avance
A voir également:
- Moteur chauffe
- Volant moteur - Guide
- Bougie de chauffe - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes