Les discussions

le naze.. Mécanique, entretien et pannes

Essence dans moteur diesel..

Bonjour, Je viens de mettre à peut près 25l d'essence dans un diesel en sachant que j'était pas loin de la réserve... Sur une Mazda premacy, j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
snocky.
taratata1 Mécanique, entretien et pannes

Panna de 406

Je voudrais debloquer l anti demarrage de ma 406 break .la batterie était vide .je l ai rechargee mais l anti démarrage m empêche de redémarrer . je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
michou13000
paneuropean18 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur un berlingo

Bonjour j'ai acheté un Berlingo de 2002 et j'ai un problème de contact pour les feux de recul (ils ne s'allument pas).Le fusible et les ampoules sont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
michou13000
Bendjo972 Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

Bonjour, après avoir changer l'embreyage, la voiture ne démarre pas. est ce un problème de masse mal mis

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
snocky.
jura Monospaces

Probleme cd r

bonsoir, mes parents ont acheter une c4 picasso 2011 et j'aimerais savoir si l'autoradio peut lire des cd r?

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
snocky.
baruche Mécanique, entretien et pannes

Ford transit camping car.

J'ai un camping car ford transit de98 .au bout d'un certain nombre de kilomètres le voyant moteur s'allume et baisse de régime. 80 pied au plancher. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
baruche
ludo Mécanique, entretien et pannes

Ax essence

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Citroën Ax essence kan je démarre sa fait un petit bruit au niveau du moteur et El ne rejette pa l'aire El a...

snocky.
richard SUV, 4x4 et crossovers

Choix suv,4x4?

Bonjour, je viens tout juste d'exploser mon grand vitara 2ltd suite à un dysfonctionnement des freins. Je cherche donc à racheter un véhicule et je do...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
richard
gr48000 Mécanique, entretien et pannes

Signal defaut moteur

bonjour. ça fait 15 jours que j'ai acheté un xsara picasso de motorisation 1.6 hdi 90. depuis l 1er jour j'ai constaté le signal défaut moteur et l'...

snocky.
franck Radars et permis

Perte de point téléphone

Bonjour, Si entre deux on renommais la même infraction on repart pour trois ans ???

Tisuisse
fixpe_n_sill Achat, vente et démarches

Achat peugeot

Bonjour, la Peugeot 308 (compact) avec pour motorisation le 2l bluehdi 150 avec pour finition gt line, est ce une bonne voiture? Merci pour vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
snocky.
elisae78 Mécanique, entretien et pannes

Problème de batterie

bonjours j ai une xsara de 1998 MON problème sais que elle me bouffe de la batterie sa fait déjà deux batterie que j acheté elle et neuve ... MES J...

snocky.
franck Radars et permis

Perte de point

Bonjour, Le 21/11/2012 j'ai perdu trois point sur mon permis de conduire pour téléphone au volant . Dans combien de temps je vais récupérer ces...

Tisuisse
Nassimm Berlines

407

Bonjour, Je voudrai savoir le quel des 407 y'a plusse de problème la 136ch ou la 110ch merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
snocky.
dodo Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi

Bonjour, Voilà j'ai une xsara 2l HDi année 2000 quand je met le chauffage et quand la voiture et bien chaude j'ai le voyant stop qui s'allume et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Georges106
linda Compactes

Se renseigner

Bsr Je demande des renseignements sur toyota auris je l'ai beaucoup aimée je voulais l'acheter mais suis choquée elle n'a que 5 chevaux 90CD on...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
snocky.
Gillou Citadines

Distrib

Bonjour, J'ai une C4 diesel de 2007, à savoir que la courroie de distrib se change à 240000km! quel autre constructeur propose cela? Ma c4 à désormai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
snocky.
gouel Mécanique, entretien et pannes

Problème pour demarer

J ai ma clef ki fonctionne plus et je peut pas demarer car sur le tableau de bord il y a le point rouge ki clinote comment faire

Georges106
ce59 Mécanique, entretien et pannes

Pbe c8

Bonjour, j ai le voyant moteur du c8 qui s allume avec une perte de puissance ce matin la voiture est passee a la valise et on m a dit qu il fallait f...

michou13000
Piup73 Démarches administratives

Perdu mon double de cle de ma ds3

Bonjour, J'ai perdu le double de mes clefs de ma DS3 ainsi que le code barre pour les faire refaire.Y a t il un moyen de les faire refaire et quel...

michou13000
Konix Mécanique, entretien et pannes

C4 1, 6 hdi 110

Bonjour, J'ai deposé moteur boite pour changer embrayage boite de vitesses et distribution pompe a eau. Une fois tout remonté, le moteur demarre et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
michou13000
Charli Mécanique, entretien et pannes

Soucis d'accelerations.

Bonjour, J'ai une kangoo diesel, quand j'accelere la voiture decelère.. J'ai pris de l'essence dans un supermaché il y a quelques mois et au moment d'...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
charli
linda Compactes

Se renseigner

Bonjour, svp qui possede une voiture toyota yaris silver+ me donnera son avis,je veux l'acheter mais j'hesite,elle n'a que 5 cheveaux on m'a dit que...

renard31
chduc Utilitaires et ludospaces

Connaitre la puissance

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir la puissance de mon berlingot (75cv , 90cv ,110cv) N° vin : vf77j9hpoaj849682 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
renard31
yannick127 Mécanique, entretien et pannes

Camshaft sonata (canada)

bonjour j'ai une sonata 2005 4 cylindre 2.4 litres. voici mon probleme: ma voiture cale souvent et cela indique le probleme du cam shaft sensor, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
yannick127
Katiebug Achat, vente et démarches

Votre avis sur auto-ies

Bonjour, Est ce que quelqu'un a acheté chez Auto-ise et est ce que les prix sont vraiment moins chèr que la concessionaire ? Merci pour vos réponse...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
carlotta
souv Mécanique, entretien et pannes

Pas de contact

Bonjour, Mon quad a pas de contact quand je tourne la clé alors que la batterie est neuve et fusible bon

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
souv
rod270 Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

bonjour j ai une xsara 1.9 d le moteur se coupe au bout de quelque instant aussi bien au ralenti que l orsque le moteur accelere et redemarre au a cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
michou13000
gogo Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi 2litres 90cv

Bonjour, Voiture de 2000. Problème anti démarrage calculateur ré programmé sur deux méthodes première méthode voiture envoie un gros nuage noir puis...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
gogo
jacques tene Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, sil vous plais j.ai un probleme avec ma voitur de marques mersedes bens.depuis se matin elle ne demarre plus je solisite votre aide pour de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
snocky.
Claude40 Compactes

Je suis pour la vente en france du kwid

Bonjour, Tout le monde n' as pas 15, 20 ou 25000 € à mettre dans une voiture neuve. A ce prix-là ( 5000 € ) je suis acheteur.

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Paul-Bernard
Iminia Berlines

Claquement à l'accelération

Bonsoir, Je vous fait part de mon questionnement car depuis 3 jours, à l'accélération j'entends comme un bruit de claquement pas très fort, à 1,20,40...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
snocky.
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 35 948