Panne moteur
rod270
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai une xsara 1.9 d le moteur se coupe au bout de quelque instant aussi bien au ralenti que l orsque le moteur accelere et redemarre au a chaque fois sans probleme merci pour vos reponse cordialement
A voir également:
- Panne moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, commencez par les controles simples
*
ensuite :
*
ensuite, nous verrons.
*
-
- filtre à gazole .
- vérifiez si bulles d air en permanence dans les tuyaux d alimentation carburant : tuyaux partant du réservoir et passant par le filtre , la pompe..).
- vérifiez support filtre à gazole (en bas vers le clapet) qui possède un joint torique et qui suinte à peine, mais suffisamment pour gaver en air le circuit.
- vérifiez les retours d injecteurs (que ce soit les petits tuyaux comme le bouchon sur le dernier injecteur).
- vérifier si lors de la panne le gazole arrive jusqu aux injecteurs).
-
ensuite :
*
-
- vérifier l état et la fixation du capteur position moteur.
- vérifier la masse batterie/ groupe motopropulseur.
- vérifier connexion neiman.
- vérifier concordance calage distribution (repère pompe).
-
ensuite, nous verrons.