Panne de demarage renault express

lamaloute Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je vient vers vous pour m'aider a resoudre ma panne de demarage de mon renault express essence, l'essence n'arrive plus au carburateur et oui il y en a dans le reservoir ,merci a bientot

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si comme vous le dites le moteur est encore équipé d'un carburateur, alors vous êtes en panne de pompe à essence. Dans ce cas elle est mécanique et sur le flanc du moteur. Vous la trouverez facilement en remontant le tuyau arrivant au carburateur. Il n'y a pas de réparation possible, seulement le remplacement.
Amicalement.
0