Panne de demarage renault express
lamaloute
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je vient vers vous pour m'aider a resoudre ma panne de demarage de mon renault express essence, l'essence n'arrive plus au carburateur et oui il y en a dans le reservoir ,merci a bientot
A voir également:
- Carburateur renault express 1.1 essence
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur C3 essence et perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carburateur voiture essence - Guide
- Voyant moteur allumé sur c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Si comme vous le dites le moteur est encore équipé d'un carburateur, alors vous êtes en panne de pompe à essence. Dans ce cas elle est mécanique et sur le flanc du moteur. Vous la trouverez facilement en remontant le tuyau arrivant au carburateur. Il n'y a pas de réparation possible, seulement le remplacement.
Amicalement.
Si comme vous le dites le moteur est encore équipé d'un carburateur, alors vous êtes en panne de pompe à essence. Dans ce cas elle est mécanique et sur le flanc du moteur. Vous la trouverez facilement en remontant le tuyau arrivant au carburateur. Il n'y a pas de réparation possible, seulement le remplacement.
Amicalement.