Fumé blanche clio 2!
you67tkt
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème un peu près il y a 2 jour ma clio 2 phase 1 essence 1.4l c'est mise a brouté( j'ai rouler a 3 pate) mes bougie était carboniser toute noir encrasser et huileuse je les est donc nettoyer j'ai nettoyer aussi le capteur pmh et filtre a air le problème c'est résolu mes maintenant une grosse fumer blanche sort de l'échappement avec une odeur de brûler prouver vous m'aider merci.
J'ai le même problème un peu près il y a 2 jour ma clio 2 phase 1 essence 1.4l c'est mise a brouté( j'ai rouler a 3 pate) mes bougie était carboniser toute noir encrasser et huileuse je les est donc nettoyer j'ai nettoyer aussi le capteur pmh et filtre a air le problème c'est résolu mes maintenant une grosse fumer blanche sort de l'échappement avec une odeur de brûler prouver vous m'aider merci.
A voir également:
- Clio 2 blanche
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bsi clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, c'est certainement que vous avez un souci d'allumage depuis BIIIENNN longtemps, souci d'allumage qui a flingué votre catalyseur........
you67tkt
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui des problèmes de démarrage avec un bruit de claquement sur une bougie le problème que je trouve pas c'est set fumé de quoi sa peut venir tu aurai une idée ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Voir réponse du haut!