Panna de 406

taratata1 -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais debloquer l anti demarrage de ma 406 break .la batterie était vide .je l ai rechargee mais l anti démarrage m empêche de redémarrer .
je vs remercie de m aider si possible

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, il n'y a aucun rapport entre une panne de batterie et la perte de l'antidemarage.Quelle est la tension de votre batterie?Ca ne demarre pas COMMENT?
0
Taratata1
 
Merci de votre réponse .avt que la batterie se décharge je n avais aucun problème . Elle est rechargee a bloc et qd je mets le contact l anti démarrage vs allume ....
0
Taratata1 > Taratata1
 
Réponse à snoky lerci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Une batterie rechargée ne signifie pas qu'elle soit bonne
0
Taratata1 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse . Je v faire le nécessaire pour vérifier l état de la batterie ! Merci encore
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
elle se vérifie avec un multimetre!
0