Les discussions

Eleme64 Mécanique, entretien et pannes

Changement de pneus

Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du coût de changement de 2 pneus (avec chaque pneu à 60 €) + le montage, équilibrage etc.. pour une clio...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
eleme64
mooliv Mécanique, entretien et pannes

Problème de feux

Bonjour, J"ai une problème avec ma Citroën saxo année 2000 , les feux restent allumés en permanence commodo sur position off et clé enlevée. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
snocky.
Lu Radars et permis

Radar flash

Bonjour, lorsqu'il y a un flash y a t'il forcément une amende ? Avec la tolérance de 5km car ce n'était pas un gros excès (max 6 km de plus) merci po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Tisuisse
Petitpetit Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, Je vis au caraïbes, l’après midi avec beaucoup de soleil ma voiture démarre sans problème, par contre le matin ou dans la soirée, elle ne s...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
snocky.
xplom Moto/scooter/trottinette

Hivernage scooter 125

Résolu

Bonjour, que faites vous après l'été pour retrouver votre bécane prête a partir au printemps ? surtout batterie pour le modèle et la marque, je l'...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
xplom
mtaigoual Mécanique, entretien et pannes

Panne démarage

Bonjour, Ma Clio 1 1.2 1996 ne démarre plus, je tourne la clé ca fait clac puis plus rien, j'ai changé le démarreur , la batterie, toujours pareil.....

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.
bryan91 Mécanique, entretien et pannes

C4 berline 2.0l 138cv

Bonjour, J'ai une c4 , j'ai une claquement au niveau du moteur , j'ai moin de puissance donc j'ai fais un diagnostic chez citroen et mon dit de chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.
Mary71850 Mécanique, entretien et pannes

Twingo compteur zéro

Bonjour j'ai amené au garage la twingo De ma Maman ( 83 ans )pour la réparation de compteur zéro , le garagiste a changé le capteur mais la panne e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.
Dany Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, j'ai un cr-v 2002 quand j accéléré après 60km heure jai plus de force le moteur accélére avec beaucoup de difficultés

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
snocky.
supremetsubasa Mécanique, entretien et pannes

Bruit curieux grande punto

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma grande punto (occasion) il y a peu et un bruit etrange me dérange... j'ai un bruit comme celui d'un roulement mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chris77170
Razorbacks Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus

Bonjour, J ai un problème sur mon berlingot de 2001 il ne démarre pas j ai pas de voyants moteurs qui s allume ni préchauffage quand je mets le con...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
snocky.
Jacques27 Achat, vente et démarches

Contrat loa

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de rompre (cas de force majeure) une LOA avant son terme, et quels sont les possibilites et les ris...

snocky.
FILOU Mécanique, entretien et pannes

Panne sur bmx3

Bonjour, Malgré le nettoyage du filtre a particule et de la vannes EGR le temoin reste allumé et manque de puissance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
frapat16
Charlouz44 Mécanique, entretien et pannes

Claquement moteur mazda mx5

Bonjour, J'ai un claquement moteur (haut moteur) sur ma Mazda Mx5 nb 1.6l 110cv Le claquement est minime à froid et devient très audible à chaud, ...

snocky.
valerie004 Mécanique, entretien et pannes

Tbd renault scenic

Bonjour, J'habite dans le 04 et je recherche quelqu'un pour faire la réparation de mon tableau de bord.! J'ai pu lire que le problème et récurant c...

valerie004
Mimie Mécanique, entretien et pannes

Probleme démarrage

Bonjour, J'ai une Polo 9n de 2002, ça fait quelque temps qu'elle n'a pas rouler et quand j'ai voulu la démarrer on entend bien qu'elle veut se lance...

Charlouz44
counasc Coupés et cabriolets

Manuel d'utilisation audi

Bonjours, Je recherche un manuel d'utilisation d'une audi TT MK1 de 2000 en français. Ou la possibilité de faire une copie merci .

counasc
Lilou260 Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie

Bonjour, le par choc arrière de ma mercedesA 170 s est d éclipsé a la suite d un léger choc faut il le changer ou le reclipser ? merci de m informer

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rafsimons
Tateuss Mécanique, entretien et pannes

C8 fou

Bonjour, J'ai un c8 2.2 hein fap 2003 Le matin s'il fait froid : il bloque le ralentis a 2000/2500 t/m et ne me permet pas d'accélérer. Pour roul...

snocky.
Pélagie1103 Démarches administratives

Litiges

Bonjour Quels recours puis je avoir contre un centre d'entretien a qui j'ai confié mon véhicule pour un remplissage d'huile de boîte ( une des vitess...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pélagie1103
Garobouc Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1,6 16v

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Merci a ceux qui pourront m'aider!!! Je roulais tranquille et d'un coup les essuie glace se sont mis en route...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
snocky.
rimed77 Mécanique, entretien et pannes

Defaut

Bonjour* j'ai une xsara picasso 2,0l hdi 2003 et ya les feux ki s'allume tts seul aussi le clignotant ki déconne des foi et le voyant de l'air bag...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rimed77
isameca Mécanique, entretien et pannes

Klaxon muet

Bonjour, J'ai une Xsara 19TD de 1998. Mon klaxon est devenu muet subitement !!! Je l'ai repéré, je pense que ça peut être la cosse qui se trouve d...

renard31
gege 53 Mécanique, entretien et pannes

Limiteur de vitesse

Bonjour* Lorsque je suis dans une grande descente et que mon limitateur de vitesse est en marche, si je lâche l'accélérateur, ma voiture dépasse la...

renard31
antoniomini Mécanique, entretien et pannes

Panne de chauffage corsa

Bonjour à tous J'ai une corsa élégance essence de 2003 Depuis 2 semaines, je n'ai plus de chauffage Pouvez-vous m'aider à trouver la panne svp D'a...

renard31
max Mécanique, entretien et pannes

Probleme turbo

Bonjour, qui a deja eu le problème c4 picasso acheter d’occasion il y a 5 mois donc encore garanti par le garage . un bruit moteur on m’annonce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
renard31
nanou77930 Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi 90 cv

Bonjour, je suis tombe en panne avec mon picasso de 2001 qui a 230 000 km on a change la pompe de gavage et maintenant j'ai un autre problème il red...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
renard31
val Mécanique, entretien et pannes

Panne sur c6 v6 2.7 hdi

Bonjour, ma c6 veut demarré mais ne part pas ou elle demarre pour caler aussi vite. j ai changé filtre a gasoil,verifier les débimétres ,netoyer le ...

Georges106
footjilou Mécanique, entretien et pannes

Ventilation air conditionner

Bonjour J'ai un problème de ventilation sur chauffage ,j'ai remplacer le pulser d'air et regarder au fusibles tous est bon je voudrai démonter la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
footjilou
Cass Démarches administratives

Perte carte grise barée

Bonjour, Bonjour à tous, On m'a cédée une voiture il y a quelques mois, celle-ci ne roule pas, il y a quelques réparations à faire. Le problème c...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paul-Bernard
Wafabenq Mécanique, entretien et pannes

Silentbloc sur clio2 campus

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une voiture qui a pb de Silentbloc Pensez vous que c'est méchant? Combien courrais la pièce et Reparation? ...

snocky.
Raoul Berlines

Brèves. coupures moteur citroën c5

Bonjour, J'ai des coupures moteur sur C5 - 2.0 - 136cv. En roulant elle coupe puis ça revient, ca fume ..... Quand c'est a basse vitesse, ça finit...

snocky.
luckiluque Moto/scooter/trottinette

Quad aie200

bjr a tous suis nouveau sur ce site je recherche le shema de branchement dun cdi sur quad aie200 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
luckiluque
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 35 948