Klaxon muet
isameca
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Xsara 19TD de 1998. Mon klaxon est devenu muet subitement !!! Je l'ai repéré, je pense que ça peut être la cosse qui se trouve dessus (trop d'humidité peut-être ...) Pouvez-vous me conseiller à ce propos ?
Merci d'avance,
J'ai une Xsara 19TD de 1998. Mon klaxon est devenu muet subitement !!! Je l'ai repéré, je pense que ça peut être la cosse qui se trouve dessus (trop d'humidité peut-être ...) Pouvez-vous me conseiller à ce propos ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Klaxon twingo 1 ne fonctionne plus
- Klaxon peugeot partner ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon 207 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo 1 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon c3 ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé twingo 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes