Probleme autoradio

Devillers -  
Charlouz44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai une saxo bic de 2001 l autoradio s eteint en roulant???

1 réponse

Charlouz44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Démonte le et regarde derrière ? Tu as peux être un faux contact sur tes fils qui éteint l'auto radio lors des vibrations due à la conduite ?
0