Problème de redémarrage sur mon Xsara Picasso de 2003
ragis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Charlouz44 -
Charlouz44 -
Bonjour*
Suite à une panne de GO, pas moyen de redémarrer mon xsara picasso;
mon tableau de bord indique un problème électronique; anti-demarrage,
boitier de préchauffage ou autre: que dois-je faire ?
Merci !
Suite à une panne de GO, pas moyen de redémarrer mon xsara picasso;
mon tableau de bord indique un problème électronique; anti-demarrage,
boitier de préchauffage ou autre: que dois-je faire ?
Merci !
A voir également:
- Problème de redémarrage sur mon Xsara Picasso de 2003
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Avez vous une pompe à main ?
Votre circuit de GO est peux être remplie d'air, il faut le purger, il doit y avoir une pompe à main dans le compartiment moteur il suffit de pomper je pense pour chasser l'air et remettre le gas-oil en pression.
Votre circuit de GO est peux être remplie d'air, il faut le purger, il doit y avoir une pompe à main dans le compartiment moteur il suffit de pomper je pense pour chasser l'air et remettre le gas-oil en pression.
Merci de votre réponse;
Malheureusement il n'y a pas de pompe à main, mais une pompe de gavage électrique qui est apparemment la cause de mon problème de redémarrage.
Je n'ai pas de GO qui arrive au filtre. maintenant il faut que je trouve l'endroit où se situe cette pompe électrique pour la changer, avez vous une idée sur la complexité de cet acte? merci.
ragis
Malheureusement il n'y a pas de pompe à main, mais une pompe de gavage électrique qui est apparemment la cause de mon problème de redémarrage.
Je n'ai pas de GO qui arrive au filtre. maintenant il faut que je trouve l'endroit où se situe cette pompe électrique pour la changer, avez vous une idée sur la complexité de cet acte? merci.
ragis