Vitesse ne dépasse pas 80km/h toyota rav 4 année 2013
Bonjour, Pas d'erreur diagnostic avec la valise chez toyota. Je possède une Rav 4 année 2013, j'ai changé les injecteurs récemment suite à un mauv...
Bonjour, Pas d'erreur diagnostic avec la valise chez toyota. Je possède une Rav 4 année 2013, j'ai changé les injecteurs récemment suite à un mauv...
Bonjour, j'ai un bruit cote courroie sur une xsara picasso 90 cv 2 L HDI de 2003
Bonjour, J'ai une XM essence de 98 elle ne démarre plus et j'entend pas le bruit de la pompe de gavage pourriez vous m'orientez merci a bient...
Bonjour, J'ai un question concernant le radiateur de mon véhicule clio 2 1.9D. Est-ce normal que lorsque j'enlève la durite sur mon radiateur, le li...
Bonjour, C'est quoi faire réparer un RunFlat ?
Je viens de me rendre compte que mon mon moteur 307 ne dispose pas de catalyseur. Quel sera l'effet ?
Bonjour, mon moteur. Chauffe vite et l'eau refoule par le bouchon de radiateur et les durite sont mole je ne voit pas d'où sa pourer venir je prend to...
Bonjour, Voilà, Ce week-end en plein déménagement, avec la camionnette, nous avons accroché une voiture (pour pas dire défoncée...). Le propriétai...
bonjour ! peut-on utiliser la bombe anti-crevaison dans un pneu "run flat" ?
bonjour j'ai perdu la carte grise de ma voiture qui ne roule plus ,et j'aimerais m'en débarrasser sans frais si c'est possible. j'ai trouvé une so...
Bonjour, j ai une Renault clio, diesel, 5portes de 2003, je n arrive pas a démarrer, elle fait comme si la batterie était décharger sauf que je viens ...
Bonjour, Ma polo 6n2 ne demarre plus à la clé J'ai du contact mes ne se lance pas du tout je dois la pousser pour la mettre en route Mon barilet...
Bonjour à tous. Je me permets de vous exposer mon problème en quelques lignes. Pour ceux qui le souhaitent, je peux fournir plus de détails si nécess...
Bonsoir est-ce vrai que la garantie de la voiture, reste à 2 ans. Et que si il y a un problème après les 2 ans ,les frais seront à notre charge, même...
Bonjour, Alors le soucis c'est que je me suis trompé en mettant du sans plomb 95 dans une Peugeot 206 diesel. Elle était dans le rouge et j'ai mis...
Salut tout le monde!!! Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment changer le klaxon sur ma Stilo ? Merci A +
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un par hasard a ou sait ou je peux trouver les panneaux de portières avant de stilo en velours bleu en bon éta...
Bonjour, Je possède une Citroën c5 3l v6 hdi. Mon véhicule présente une perte de puissance. Impossible de dépasser les 1500 tours mn. La voiture e...
Bonjour, ma ds 3 ne démarre plus et lorsque je mets le contact et essaye de démarrer cela fait un drôle de bruit... et ca m'inscrit sur l'ordinateur d...
Bonjour à tous je me tourne vers vous pour des l'aide... Je vais bientôt passer la conduite accompagner et mon père ne veut pas que je la fasse avec...
Bonjour à tous Je compte louer un utilitaire pour mon déménagement. Il sera normalement chargé de 1,5t à 2t de matériel (cartons, frigo). Je vais p...
bonjour jai une camionette jumpy 16 hdi 2007 200000km matin elle demare apres quelque minute elle s'eteind plus moyen de demarrer les filtre sont ok b...
Je vous propose de vous rendre sur le stand du salon de l'auto 2016, pour demander des comptes à ces escrocs de le faire ostensiblement pour qu'ils sa...
Bonjour, je n'arrive pas a démarrer ma citroen c3 le voyance du pot catalytique reste allumé merci pour
Châssis surbaissé. Pneus taille basse. Phare Xénon. Lave-phares. Boîte manuelle 6 V. Modèle très peu diffusé.. qui donne lieu à bien des réactions su...
nous possedons une c4 shine citoenpure teck 130s et sbvm6 shine mis en circulation le 29 07 2015 le voyant indicateur d huile ne s allume plusalors...
Bonjour, mon voyant signale colmatage du filtre a particule jai mis un aditif pour le nettoyer puige faira chauffer le moteur sur place pendant 10minu...
Bonjour, alors je vous explique : j'ai une xsara phase II année 2001 1.9d et j'ai voulu changé la radio d'origine par une radio mp3 usb kenwood ma...
J'ai une opel vectra 2.5cd moteur essence annee 1999 la voiture sest arrete apres plusieur secousse jai alors apele un mecanicien qui a tout reparer...
Bonjour, Si je ne démarre pas ma C3 plus de 2 ou 3 jours, la batterie se décharge. J ai changé 2 fois la batterie, on m a dit que ce n était pas l a...
Bonjour, Je voulais faire changer les triangles de mon evasion HDI,je les ai commandés par oscaro en donnant mon numero de plaque d'immatriculation ...
Bonjour, J'ai une question j'ai acheté les galets tendeur de courroie accessoire et j'aimerai savoir si il faut démonter le démarreur pour pouvoir l...
j'ai été verbalisé à 51 Km/h (avec 1 point en moins) à Paris sur les berges après le pont d'Alma avec Autolib peux je bénéficier des 5% de tolérance...
Bonjour, bonjour un soucis aux démarrage de ma polo la courroie fait du bruit des quel chauffe un peux o. L'entend plus
Bonjour. J'ai une 308 annee 2008. Qui au démarrage avant de rouler calle quand je passe la vitesse 1er ou marche arrière. Apres sa, elle a toujours d...
Je recherche la cause de vibrations importantes au freinage malgrès des disques de frein neuf et un etrier G qui était Grippé remplacé Les vibrations...
bonjour.parfois lorsque je freine les voyants eps abs et frein de parking défaillant s'allument de quoi cela peut 'il provenir sur ma c5 de 2008 vu q...
Bonjour, Rapide récapitulation des faits. Il y a une semaine après avoir laissé ma voiture tout le weekend je la récupère le lundi et démarre au ...
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour un problème sur ma Peugeot 206. Pour passer les vitesses je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la pé...
Bonjour, j ai une c 3 sens drive option stop star qui demmare a froid et ne redemmare pas a chaud; la maison CITROEN n'ont rien trouver a votr...
JAI ACHETER MA OPEL VECTRA B 2.5 ANNE 1998PASSE PENANT QUE HE ROULAIS J AI SENTI UN PREMIER SECOUSSE COMME SI EL VOULAIS SARRET JAI REDEMARRE IL YAVAI...
Bonjour, Voilà j'ai le voyant moteur sur ma chevrolet rezzo 2.0 cdx boîte automatique qui s allume. Le voyant power s allume parfois avec et la vo...
Bonjour, Bonjour j'ai un voyant orange sur mon compteur qui me met défaut moteur sur un Xsara 2 litres HDi 90 chevaux de année 2003 merci
Bonjour J ai une nissan note qui démarré mal le matin je la laisse tournée et d un seul coup elle s arrêté, la batterie est bonne Merci de votre a...
Doit on changer la pompe a ezu en même temps qu'une courroie de distribution!!!
Bonjour, je voudrer sa voire le kilométrage pour changer la courroie de distribution pour la 308 .1.6 HDi, année 2013. Merci
Bonjour Peugeot 106 1.5D atmosphérique (1527 cm3 - 85 Cv à 5000 tr/mn) - 275 000 Km - Année 1998 (plus de 12 ans) - Pris sur le marché de l'occasio...
Bonjour, voilà j'ai fait un bêtise en changeant les bougies sur ma clio 2 année 2002 1,5l DCI. En désserrant une bougie ma main a glissé sur un petit ...
Bonjour, 205 PEUGEOT diesel j ai un bruit cote droit comme clic clic au bout de 50 km ou 60 km cardan pas de fuite roulement non plus je ne sais ...
Bonjour, Nous vivons en Espagne avec notre petit fils âgé de 8 ans,il pèse 41 Kilos et mesure 1,36 M doit-il encore utiliser un rehausseur. Merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.