Les discussions

lidwineloic Mécanique, entretien et pannes

Purge radiateur clio

Bonjour, J'ai un question concernant le radiateur de mon véhicule clio 2 1.9D. Est-ce normal que lorsque j'enlève la durite sur mon radiateur, le li...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lidwineloic
Kevin Mécanique, entretien et pannes

405

Bonjour, mon moteur. Chauffe vite et l'eau refoule par le bouchon de radiateur et les durite sont mole je ne voit pas d'où sa pourer venir je prend to...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
renard31
voiture-sans-cg Démarches administratives

Voiture sans carte grise

bonjour j'ai perdu la carte grise de ma voiture qui ne roule plus ,et j'aimerais m'en débarrasser sans frais si c'est possible. j'ai trouvé une so...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
renard31
silva Mécanique, entretien et pannes

Polo annee 1995 6n2

Bonjour, Ma polo 6n2 ne demarre plus à la clé J'ai du contact mes ne se lance pas du tout je dois la pousser pour la mettre en route Mon barilet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
snocky.
fanfan10 Berlines

Garantie

Résolu

Bonsoir est-ce vrai que la garantie de la voiture, reste à 2 ans. Et que si il y a un problème après les 2 ans ,les frais seront à notre charge, même...

snocky.
Toni-Montana20 Mécanique, entretien et pannes

Klaxon fiat stilo

Salut tout le monde!!! Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment changer le klaxon sur ma Stilo ? Merci A +

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Toni-Montana20
Toni-Montana20 Mécanique, entretien et pannes

Panneaux de portes stilo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un par hasard a ou sait ou je peux trouver les panneaux de portières avant de stilo en velours bleu en bon éta...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Toni-Montana20
syl Mécanique, entretien et pannes

Ds3

Bonjour, ma ds 3 ne démarre plus et lorsque je mets le contact et essaye de démarrer cela fait un drôle de bruit... et ca m'inscrit sur l'ordinateur d...

snocky.
Maxime1717 Démarches administratives

Bmw serie 1 jeune conducteur

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour des l'aide... Je vais bientôt passer la conduite accompagner et mon père ne veut pas que je la fasse avec...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Maxime1717
ktm950 Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'allumage

bonjour jai une camionette jumpy 16 hdi 2007 200000km matin elle demare apres quelque minute elle s'eteind plus moyen de demarrer les filtre sont ok b...

Georges106
Alix56 Achat, vente et démarches

Escroquerie d',oscaro

Je vous propose de vous rendre sur le stand du salon de l'auto 2016, pour demander des comptes à ces escrocs de le faire ostensiblement pour qu'ils sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
xplom
assapremier Mécanique, entretien et pannes

Demarrage dificile

J'ai une opel vectra 2.5cd moteur essence annee 1999 la voiture sest arrete apres plusieur secousse jai alors apele un mecanicien qui a tout reparer...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
snocky.
lorec Mécanique, entretien et pannes

Triangles

Bonjour, Je voulais faire changer les triangles de mon evasion HDI,je les ai commandés par oscaro en donnant mon numero de plaque d'immatriculation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
snocky.
mfage Démarches administratives

Pour un pv à 51km/h à paris

j'ai été verbalisé à 51 Km/h (avec 1 point en moins) à Paris sur les berges après le pont d'Alma avec Autolib peux je bénéficier des 5% de tolérance...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Tisuisse
bordeaux72 Mécanique, entretien et pannes

Voyants qui s'allument.

bonjour.parfois lorsque je freine les voyants eps abs et frein de parking défaillant s'allument de quoi cela peut 'il provenir sur ma c5 de 2008 vu q...

renard31
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Embrayage peugeot 206

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour un problème sur ma Peugeot 206. Pour passer les vitesses je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la pé...

renard31
rabia Mécanique, entretien et pannes

C/ c 3

Bonjour, j ai une c 3 sens drive option stop star qui demmare a froid et ne redemmare pas a chaud; la maison CITROEN n'ont rien trouver a votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rabia
Jason Mécanique, entretien et pannes

Défaut

Bonjour, Bonjour j'ai un voyant orange sur mon compteur qui me met défaut moteur sur un Xsara 2 litres HDi 90 chevaux de année 2003 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
snocky.
Seve24150 Citadines

Demarrage

Bonjour J ai une nissan note qui démarré mal le matin je la laisse tournée et d un seul coup elle s arrêté, la batterie est bonne Merci de votre a...

snocky.
Fay sen Citadines

Changement de courroie

Bonjour, je voudrer sa voire le kilométrage pour changer la courroie de distribution pour la 308 .1.6 HDi, année 2013. Merci

renard31
LaBije Mécanique, entretien et pannes

La boulette...

Bonjour, voilà j'ai fait un bêtise en changeant les bougies sur ma clio 2 année 2002 1,5l DCI. En désserrant une bougie ma main a glissé sur un petit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
LaBije
christian021 Démarches administratives

Réglementation rehausseur enfant

Bonjour, Nous vivons en Espagne avec notre petit fils âgé de 8 ans,il pèse 41 Kilos et mesure 1,36 M doit-il encore utiliser un rehausseur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
renard31
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 35 948