Embrayage Peugeot 206

Utilisateur anonyme -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour un problème sur ma Peugeot 206.
Pour passer les vitesses je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la pédale d'embrayage.
Des fois elle vont bien passer sans soucis est d'un coup la pédale va devenir molle et je devrais appuyez plusieurs fois pour passer les vitesses.

Si vous savez ce que ça peut être je suis preneur, sachant que l'embrayage à été changé il y a pas longtemps !

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
et qui a changé l'embrayage ???
0