Embrayage Peugeot 206
Utilisateur anonyme
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour un problème sur ma Peugeot 206.
Pour passer les vitesses je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la pédale d'embrayage.
Des fois elle vont bien passer sans soucis est d'un coup la pédale va devenir molle et je devrais appuyez plusieurs fois pour passer les vitesses.
Si vous savez ce que ça peut être je suis preneur, sachant que l'embrayage à été changé il y a pas longtemps !
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Pour passer les vitesses je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la pédale d'embrayage.
Des fois elle vont bien passer sans soucis est d'un coup la pédale va devenir molle et je devrais appuyez plusieurs fois pour passer les vitesses.
Si vous savez ce que ça peut être je suis preneur, sachant que l'embrayage à été changé il y a pas longtemps !
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- 206 embrayage
- Probleme embrayage 206 - Meilleures réponses
- Remplacement embrayage 206 - Meilleures réponses
- Reparation embrayage - Guide
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carplay 206 - Forum autoradio et système embarqué