Assr 1 ou 2 pour conduire un dax 50cc
Salut à tous, j'ai eu mon ASSR 1 et j'aimerais conduire un Dax 50cc, est-ce que ça serait possible? parce que normalement il faut l'ASSR 2 pour condui...
Salut à tous, j'ai eu mon ASSR 1 et j'aimerais conduire un Dax 50cc, est-ce que ça serait possible? parce que normalement il faut l'ASSR 2 pour condui...
Bonjour, je recherche la cause d'un défaut de démarrage de ma Xantia qui, au départ doit s'activer avec la télécommande qui ouvre les portières et ...
bonsoir, Cela fait quelque jour que ma Ford fiesta 1.8d ne démarre plus, après avoir calé (par ma faute) elle m'a fait un bruit bizarre en voulant...
Bonjour, je cherche a trouver des explications ou un tuto pour pouvoir changer moi même mon alternateur sur ma xsara. merci par avance.
Bonjour, j ai un problème je suis sur une Porsche 924 avec un kit carrosserie d une 944 d origine . donc mon problème c quelle et immatriculer en Alle...
Bonjour, J'ai une 405 sri de 1988 savoir si elle ai en collection.
Bonjour, je voudrais savoir,la quantité d'huile dans une boite a vitesse d'une super 5.
bonsoir, je vais vendre ma voiture à un particulier et j'aimerai connaître les sites de cotations de voitures d'occasions les meilleurs selon vous. Me...
Bonjour, J'aime plutôt bien le design des derniers modèles Infiniti,notamment le Q50 mais je ne connais pas bien ce constructeur. C'est fiable ?
Bonjour, je cherche des conducteurs de Citroën C4 Cactus pour avoir leurs impressions de conduite, fiabilité... J'aime bien son dessin, j'hésite à en ...
Bonjour, je me suis fait annulé mon permis francais en 2011. Je viens de repasser un permis en espagne mars 2016, je ne suis donc plus sous le coup ...
Bonjour, mon beau pere a une xantia qui roule bien mais il a un souci avec surement cote electrique elle se coupe et le copte tour passe de 0 a 60 m...
Bonjour, j'ai ma clés qui est coincer dans le nemane elle tourne normalement mais quand je la mes en position pour la retirer impossible que faire?
Bonjour, J'ai perdu il y a 2 ans mon permis suite à une récidive (4 ans et 10 mois plus tôt pour stupéfiants j'ai eu une suspension de 8 mois) et...
je n'avais pas de problème je fais changer les filtres et vidanges et en sortant à 80 000 kms 307 HDI 2008 manque de souffle à la carburation si vous ...
Je me demandais si c’étais possible de transformer, d’une part le moteur d’une moto ou d’une voiture en moteur à hélice d’avion et d’autre part un mot...
Bonjour, je viens d'avoir une xsara une amie me l'as donné mais la voiture ne démarre pas un jour la voiture a brouter et le temps que mon amie rent...
Bonsoir, Voici mon problème: J'ai une Polo VW année 2000. Ce soir en rentrant je me suis arrêté mettre de l'essence, et en repartant: ma voiture ne...
Bonjour, g tout les voyants de ma voiture ce sont mi a clignoter a sonner est la voiture c arreter sur la route impossible de redemarer merci de me...
Bonjour, j'ai une Toyota carina E le radiateur refoule et le cheikh ending signale je voudrai s'avoir es ce la culasse qui est tordu ou le joint de cu...
Bonjour. Le soucis est que mon fils a un soucis avec son alternateur.Il voudrai donc savoir si il était possible, de changer le roulement seul? Et sav...
Bonjour, donc j'ai une c4 coupé vts année 2007 je rencontre actuellement un problème la voiture s'arrete seul a n'importe quel moment et lorsque j...
megane essence 40 000 km affiche controler injection ? serait-ce les bougies de prechauffage ou plus grave ? merci
Bonjour, j'ai changer mes cardans en juin l'année dernière et depuis ce temps quand je braque à gauche, sa craque. A droite, ça ne le faisait pas jusq...
Bonjour, Je me suis récemment achetée une saxo essence , et le moteur à déjà été changée, Quand je roule elle se met à "brouter" comme çi elle all...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une xsara picasso 110CH 1.6 HDI diesel de 200 000 km. Il y a un bruit moteur de type cliquement ou sifflement....
Bonjour, J'ai déposé ma vanne et je l'ai nettoyée ensuite,je l'ai remontée puis j'ai pris la route.La voiture avance lentement accélérateur à fond e...
Bonjour, en mettant en route ma voiture une mégane1 phase 2 jai mon alternateur qui est bouillant et une fumée sort a ce niveau la ma jauge températ...
Bonjour, Ma 307 2.0 HDI 90cv (moteur DW10TD) ne démarre plus. Suite à un diagnostic électrique, un garage m'a dit que le problème vient de la ramp...
Bonjour tout le monde, Je lis les avis passionnés des uns et des autres sur la fiabilité des Audi et je me rends compte finalement qu'il n'y a aucu...
Bonsoir, Voila j'ai une xsara coupé 1.4i essence année 98. Je suis allé faire un tour aujourd'hui pendant environ 2h et au retour quand j'ai garé m...
le demareur de mon zafira s est lancé tout seul sans contact les fils de la batterie ont chauffé je l ai debranché mais je pense de toute façon qu ell...
recherche reference et fournisseur de :sonde detection eau dans gas oil vehicule xantia 2,1td merci
je suppute un problème de joint de culasse sur ma 206 année 2003 1ere immatriculation voila il y a comme on dit de la mayo au niveau du bouchon d'huil...
Bonjour, Je vois pas mal de pub sur la marque Chevrolet et les prix pratiqués sont vraiment bas... Je me pose donc certaines questions sur la qual...
Bonjour, probléme ma xantia essence de 1997 ne monte pas à l'arriére c quel probléme svp merci
Bonjour, Mon véhicule est de marque Opel et de modèle Zafira Elegance. C'est un modèle 1999 et qui a son compte 149500 kilomètres. J'ai deux prob...
Bonjour, j`ai un problème avec mon scenic, les 3 aiguilles du tableau de bord ne marche plus, il i a un fusible pour ça? les restant fonctionne sans ...
Bonjour, quand je fais le plein de ma C4 HDI 110, les briques de carburants ne bouge pas demarche effectué ( j' ai debranché la batterie, verifier ...
Bonjour, j'avoue que depuis que j'ai fait changé mes plaquettes de frein avant pour mon Scénic 2001 (depuis 2 mois) j’entends des frottements à l'...
salut, j'ai une Clio 2 Campus et un problème introuvable j'explique , quand il pleut et les jours suivant la pluie elle monte toute seule dans les tou...
Bonjour, jai une c3 hdi 90cv qui ne demarre plus ! le voyant batterie clignote , le voyant de préchauffage ne s'alllume ps du tout ! et elle se met e...
Bonjour, Depuis un mois ma voiture a un sifflement quand je freine. Ce sifflement apparait généralement quand ma voiture commence à être chaud et ...
Bonjour, On m'a conseillé l'Audi A4 en berline pour changer de modèles français (j'ai une 308). Qu'en pensez-vous ? Qqun en a-t-il une ? L'ancienne (...
Bonjour, suite au changement du ne iman calculateur clef condenseur et passage valise chez cit. rien toujour pas d accélération le moteur tourne très ...
bonjour comment peut on faire pour regarder les grands prix de formule 1 gratuitement sur internet merci d avance
Bonjour, Voilà depuis ce matin mon compteur de xsara picasso 2l hdi bug il affiche des vitesses fausse comme quant je roule à 90kh il indique 30 ou...
Bonjour, j'ai trouver de l'huile dans le quatrième piston en changent les bougie comme faire sans ouvrière le moteur
Bonjour, J'ai un problème sur la Citroën C3, le cadran ou est affiché l'heure date et station radio ne fonctionne plus. J'ai été voir le garage il m...
Bonjour, Jai vue ù voiture qui minterrese cest une citroen xsara picass. Par contre il y a des rayire horizontale sur le milieu de la porte ariere d...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.