De l'huile dans le quatrieme

mahfoud -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouver de l'huile dans le quatrième piston en changent les bougie comme faire sans ouvrière le moteur

2 réponses

renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
çà veut dire que la segmentation est HS
donc obligé d'ouvrir pour changer la segmentation des 4 pistons
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, tout dépend, il y a huile et huile......il faut interpréter la quantité et voir si l huile est présente sur le filetage ou le haut de la bougie et EN QUELLE QUANTITÉ!
0