Saxo
Manonchtl
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis récemment achetée une saxo essence , et le moteur à déjà été changée, Quand je roule elle se met à "brouter" comme çi elle allait s'arrêter, enfin la vitesse réduit,et même desfois elle à des souçis pour démarrer. Je me demandais si c'est peut être les bougies ou je ne sais pas..
Merci beaucoup
Je me suis récemment achetée une saxo essence , et le moteur à déjà été changée, Quand je roule elle se met à "brouter" comme çi elle allait s'arrêter, enfin la vitesse réduit,et même desfois elle à des souçis pour démarrer. Je me demandais si c'est peut être les bougies ou je ne sais pas..
Merci beaucoup
A voir également:
- Compteur saxo ne fonctionne plus
- L'aiguille du compteur de vitesse ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur berlingo ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur kangoo 1 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur megane 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes