Xsara 1.6 16v 2004
emeric
-
Emeric -
Emeric -
Bonjour,
je viens d'avoir une xsara une amie me l'as donné mais la voiture ne démarre pas un jour la voiture a brouter et le temps que mon amie rentre chez elle,elle a garé la voiture et elle na plus jamais voulu démarré
les bobines on était controlé ok bougies neuve ok pompe a essence ce declanche il y a de la pression a la rampe injection donc je ne sais plus ou chercher on ma parlé de capteur phm mais je ne veut pas tous changé sans etre sur de la panne car pas beaucoup de moyen merci si vous avez une réponse a me donner
je viens d'avoir une xsara une amie me l'as donné mais la voiture ne démarre pas un jour la voiture a brouter et le temps que mon amie rentre chez elle,elle a garé la voiture et elle na plus jamais voulu démarré
les bobines on était controlé ok bougies neuve ok pompe a essence ce declanche il y a de la pression a la rampe injection donc je ne sais plus ou chercher on ma parlé de capteur phm mais je ne veut pas tous changé sans etre sur de la panne car pas beaucoup de moyen merci si vous avez une réponse a me donner
A voir également:
- Xsara vtr 1.6 16v 110cv
- Changer alternateur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
il faut changer la batterie et sortir du mode éco
Et le faite qu'elle ne démarre pas de quoi ça peut venir ?
donc avant mettre une batterie neuve et ensuite sortir du mode éco ( je ne puis t'en dire plus pour la manip car je ne m'en souviens plus : merci Citroen !! )
en espérant que d'autres intervenants pourront t'aider.