Defaut de démarrage Citroen Xantia Turbo 2.0L 1996
Blackoffi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche la cause d'un défaut de démarrage de ma Xantia qui, au départ doit s'activer avec la télécommande qui ouvre les portières et ensuite avec un code à taper sur le boitier après avoir tourné la clé de contact. Or pour l'instant, la télécommande n'ouvre plus les portes (piles neuves) et lorsqu'on les ouvre manuellement, le tableau de bord ne s'allume pas en tournant la clé de contact. Enfin le boitier des codes ne s'allume pas et ne répond pas.
Pourriez-vous SVP m'indiquer des pistes? Sachant que j'ai déjà vérifié les fusibles. Je vous remercie de votre réponse.
je recherche la cause d'un défaut de démarrage de ma Xantia qui, au départ doit s'activer avec la télécommande qui ouvre les portières et ensuite avec un code à taper sur le boitier après avoir tourné la clé de contact. Or pour l'instant, la télécommande n'ouvre plus les portes (piles neuves) et lorsqu'on les ouvre manuellement, le tableau de bord ne s'allume pas en tournant la clé de contact. Enfin le boitier des codes ne s'allume pas et ne répond pas.
Pourriez-vous SVP m'indiquer des pistes? Sachant que j'ai déjà vérifié les fusibles. Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Défaut antipollution démarrage interdit dans 1100 km citroën
- Defaut antipollution c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut antipollution c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 1.6L HDI 110cv systéme antipollution défaillant arrêt moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut antipollution 208 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut antipollution 308 urea - Forum Mécanique, entretien et pannes