Les discussions

loirp42 Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur

Bonjour* il y a un an la distrib a été changée j'ai 12.000 km depuis .pour un bruit moteur le garagiste n'indique que vraisemblablement cela provi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
loirp42
le zins Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche

Bonjour, j'ai une dodge journey diesel elle date de janvier 2010 et affiche 184000 km au compteur elle sort de la fumée blanche genre 1 mn après la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
gt.55
sgnulon Mécanique, entretien et pannes

Fermetures des portes

Bonjour, j'ai une 307 les porte se ferment normalement avec la clé dans la serrure mais pas à distance et de plus avant quand je roulais avec le véhi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
snocky.
Jacky510 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation c5 2002

Bonjour, Il y a 15 jours , ma climatisation s'est arrêté soudainement sur autoroute , en continuant à souffler de l'air non refroidi au maxi sans p...

snocky.
Sofiene Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteurs

Bonjour, Je possède une BMW 550i GT V8 bi-turbo année 2010. Hier elle s'est mis en pression et à surchauffer mais aucun voyant ne me l'a signalé au...

snocky.
lagula Berlines

Ou se trouve le capteur pmh ?

Bonjour, Ou se trouve le capteur pmh svp ? Merci de me le localiser j'ai chercher pdnt 20 minutes mais en vain ! -- Posté depuis https://itu...

snocky.
Aïe Mécanique, entretien et pannes

206 s'arrête toute seule

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai une 206 1.4 HDi qui s'arrête toute seule au bout de 15 à 20 min de conduite. La vitesse baisse toute seule q...

snocky.
mic35120 Mécanique, entretien et pannes

Megane scenic pompe injection

bonjour je viens de repare ma pompe a injection d'un megane scenic 1 phase 1 1.9 suite a une fuite parcontre maintenant quand je la mais en route elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml
steph Radars et permis

Flash pour cause de doigt d honneur

Bonjour* je vien de me faire flasher par un radar fixe sur autoroute je n etais pas en exes de vitesse , j ai fais un doigt d honneur au radar pou...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
xplom
joyeau Citadines

Fermetures des portes

Fermé

Bonjour, a l'intérieur le verrouillage des portes ne ce fait correctement, avant c'était la porte AR et maintenant c'est la portes AV.

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme
joyeau Citadines

Portes

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture et de fermeture des portes centralisée, sur ma Toyota avensis verso

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
gt.55
Sebi_ Moto/scooter/trottinette

Huile de boîte 85 yz rose

Bonjour, j'ai regarder l'huile de boîte de mon 85 yz elle est rose !? Je panique est-ce normal ?? (autrement le cross tourne nickel aucun problème)

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
snocky.
blasondor Mécanique, entretien et pannes

Révision des 15000 kms

Bonjour, j'ai acquis un véhicule auprès d'un transitaire, suis -je obligé de faire la révision chez lui ! Norauto propose la révision constructeur !...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
snocky.
tchalimagban Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bag clignote.

Bonjour,J'ai une mazda 323f année 2002. Le voyant air bag clignote après demarrage de la voiture. Cela est arrivé après intervention au garage du toll...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fred.ml
eve lyne Mécanique, entretien et pannes

Mon coffre est bloqué

Bonjour, J'ai bien regardé vos messages mais j'ai un soucis la centralisation de mon coffre de ma clio 2 ne marche plus j'entends pas le clic et il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fred.ml
Thomas Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, Sur mon c8 de 2003 le moteur c'est coupe en roulant et plus moyen de la redemarer nous avons regardez la distri ok le calculateur ok mis la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
snocky.
koukam2001 Mécanique, entretien et pannes

Diurites qui enflent

Bonjour, j'ai une ford fiesta ess 2009 j'ai des diurites qui petent voyant rouge au tableau allume resultat joint de culasse grille repare probleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
snocky.
Sarah Conduite et réglementation

Accident

Bonjour, Cette nuit j'ai percuté un scooter qui roulait sans feux. J'ai voulu faire un demi-tour, je ne l'ai pas vu et a percuté le flan droit de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
gt.55
clément Mécanique, entretien et pannes

Moteur c5 1.8l16v

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un moteur pour ma c5 de premiere génération, et j'aimerai savoir si il y avait d'autre moteur compati...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
gt.55
Shana Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Bonjour, Après avoir fini mon travail, je retrouve ma voiture (Lancia ypsilon) dans un parking au sous sol, impossible de la démarrer ! Les phares s'...

snocky.
Chrys Mécanique, entretien et pannes

Peinture carrosseries

Bonjour, Je souhaiterais savoir le tatif pour faire une peinture complete. D'une Range Rover Sport. Merci d'avance pour votre réponses. Cordial...

Paul-Bernard
boeing Mécanique, entretien et pannes

Probleme saxo

Bonjour, jai un souci avec ma saxo des fois le moteur de mon demarreur refuse de tourner je peut pas demarrer ca le fait pas tout le temps jai chan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
snocky.
macjibi Mécanique, entretien et pannes

Turbo 307 hdi encore cassé

Bonjour, J'ai déjà cassé le turbo de ma 307 HDI 1.6, il y a 2 mois.Le garage la répare (plus de 1000€) et là au retour de vacances, drôle de bruit et...

snocky.
bob Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara picasso

Bonjour, mon souci est le suivant des que la voiture chauffe elle cale je suis obliger d attendre quel refroidisse pour quel redemarre on ma parlé ...

snocky.
VAN DER VEKEN Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 2003 essence

Bonjour, quand je coupe le contact la voiture ne s'arrète pas que dois-je faire merci d'avance de votre réponse bien a vous mimi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
snocky.
Romainguyane Mécanique, entretien et pannes

Ma 206 démarre plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma 206 . Elle ne démarre plus. Jai reussi a la démarrer avec les pinces rouler avec et au moment de la rallumer p...

snocky.
JJO Mécanique, entretien et pannes

Inversión de carburant.

Bonjour, Merci, pour toutes les explications que j'ai pu lire. Cependant, j'ai ce même problème avec mon Volswagen Touareg 2012 : 12 litres de supe...

snocky.
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 35 948