Kymco 150 mxer problème démarrage
Bonjour, Mon quad 150 mxer kymco a du mal à démarrer et a priori cela vient du système de sécurité qui oblige a avoir e frein a main serré pour déma...
Bonjour, Mon quad 150 mxer kymco a du mal à démarrer et a priori cela vient du système de sécurité qui oblige a avoir e frein a main serré pour déma...
Bonjour, Clé sur le contact, les voyants s'allument ainsi que le voyant anti-vol, rien ne se passe, le moteur ne tourne pas, la batterie est neuve (...
Bonjour, depuis quelques temps ma C3 1.4 I pack clim de 2002 présente ces symptomes : démarrage à froid Ok puis rupture de l'allumage et arrêt mote...
Bonjour* il y a un an la distrib a été changée j'ai 12.000 km depuis .pour un bruit moteur le garagiste n'indique que vraisemblablement cela provi...
Bonsoir je viens d'acheter une petite opel blanche mais il y a un coup sur la portiere gauche et de ce fait elle est cabossé....je n'ai pas les moyen...
Bonjour, j'ai une dodge journey diesel elle date de janvier 2010 et affiche 184000 km au compteur elle sort de la fumée blanche genre 1 mn après la ...
Bonjour, j'ai une 307 les porte se ferment normalement avec la clé dans la serrure mais pas à distance et de plus avant quand je roulais avec le véhi...
Bonjour, Il y a 15 jours , ma climatisation s'est arrêté soudainement sur autoroute , en continuant à souffler de l'air non refroidi au maxi sans p...
Bonjour, Je possède une BMW 550i GT V8 bi-turbo année 2010. Hier elle s'est mis en pression et à surchauffer mais aucun voyant ne me l'a signalé au...
Bonjour, Ou se trouve le capteur pmh svp ? Merci de me le localiser j'ai chercher pdnt 20 minutes mais en vain ! -- Posté depuis https://itu...
Bonjour, en roulant a 130 sur autoroute le voyant moteur en dérangement s'allume et la voiture est freinée et après perte de puissance , si vou...
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai une 206 1.4 HDi qui s'arrête toute seule au bout de 15 à 20 min de conduite. La vitesse baisse toute seule q...
Bonjour Comment sortir l'ancienne batterie de mon Mitsubishi Space Star de son support. Elle est bloquée par des cales sur la base et je ne sais p...
bonjour je viens de repare ma pompe a injection d'un megane scenic 1 phase 1 1.9 suite a une fuite parcontre maintenant quand je la mais en route elle...
Bonjour, j ai un gros soucis dès que je met mon contact les feux de broulliards arriéres et les feux de recul sont en permanence allumès XM 2,5 19...
Bonjour* je vien de me faire flasher par un radar fixe sur autoroute je n etais pas en exes de vitesse , j ai fais un doigt d honneur au radar pou...
Bonjour, a l'intérieur le verrouillage des portes ne ce fait correctement, avant c'était la porte AR et maintenant c'est la portes AV.
bonjour, depuis quelques temps lorsque je passe mes vitesse en accélérant ma scénic fait comme si je gardais le pied sur l'accélérateur. Cela dure qq ...
Bonjour, ma TWINGO 2 a a l'arriere une connection pour la sorti EXTerieur mais elle ne s'affiche pas par le mode EXPERT Quelqu'un a une idee pour l...
Bonjour, j'ai un problème d'ouverture et de fermeture des portes centralisée, sur ma Toyota avensis verso
Bonjour, j'ai une ford mondéo break de 1996 et mon compteur kilometrique ne fonctionne plus et j'aimerai avoir une reponse
Bonjour, pour réponse a gt55 sur xm 2500 de 1995 possède deux feux de brouillards et deux feux de recul j ai contrôlé les masses et les câbles...
Bonjour, j'ai regarder l'huile de boîte de mon 85 yz elle est rose !? Je panique est-ce normal ?? (autrement le cross tourne nickel aucun problème)
Bonjour, j'ai acquis un véhicule auprès d'un transitaire, suis -je obligé de faire la révision chez lui ! Norauto propose la révision constructeur !...
Bonjour, J ai T5 2.5L 130 ch an 2004 probleme l eau qui baisse et aussi mayonnaise sur le bouchon .j ai change la culasse avec joint et aussi radi...
Bonjour,J'ai une mazda 323f année 2002. Le voyant air bag clignote après demarrage de la voiture. Cela est arrivé après intervention au garage du toll...
Bonjour, J'ai bien regardé vos messages mais j'ai un soucis la centralisation de mon coffre de ma clio 2 ne marche plus j'entends pas le clic et il ...
Bonjour* ma voiture s'est arrêter et un message apparaît panne d'injection qu'elle est la panne aidez mo svp merci
Bonjour, Sur mon c8 de 2003 le moteur c'est coupe en roulant et plus moyen de la redemarer nous avons regardez la distri ok le calculateur ok mis la...
Bonjour, j'ai une ford fiesta ess 2009 j'ai des diurites qui petent voyant rouge au tableau allume resultat joint de culasse grille repare probleme...
Bonjour, J'ai remarqué une sacré perte de puissance depuis 2-3 jours sur ma c5 alors qu'habituellement elle tourne plutôt pas mal. On m'as conseil...
Bonjour* Quel est approximativement le prix pour changer rotule droite articulation de direction. Pour un scenic 2 Merci
Bonjour, Cette nuit j'ai percuté un scooter qui roulait sans feux. J'ai voulu faire un demi-tour, je ne l'ai pas vu et a percuté le flan droit de ma...
Bonjour, J ai une c2 sensodrive exclusive boite manuelle de 114000 kms. Le voyant système anti pollution défaillant reste allumé et je trouve qu' el...
Bonjour, sur une xm 2.5 apres coupure contacte toutes valeurs sont perdue ( ordinateur de bord auto radio etc avez vous une idée du problème mer...
Bonjour, jài acheter une voiture avec un de mes amis, peut on mettre la voiture a nos deux noms? je vous remercie de votre aide
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un moteur pour ma c5 de premiere génération, et j'aimerai savoir si il y avait d'autre moteur compati...
Bonjour, Après avoir fini mon travail, je retrouve ma voiture (Lancia ypsilon) dans un parking au sous sol, impossible de la démarrer ! Les phares s'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir le tatif pour faire une peinture complete. D'une Range Rover Sport. Merci d'avance pour votre réponses. Cordial...
Bonjour, lors d'une aprem je roulais sur une départementale et devant un vieux n'avançait pas.J'ai un peu bourriné pour le dépasser j'étais a 115-120 ...
Bonjour, Après avoir enfoncer le pistolet à essence un peu loin, le clapet situé sur la goulotte du réservoir de mon Opel Corsa Diesel s'est cassé. ...
Bonjour, jai une 206 1l4 hdi qui ne veut absolument rien savoir jai changer leS joint d'injecteur suite à sa le véhicule à démarrer puis à calé jusqu'...
Bonjour à tous, sur le circuit de refroidissement de ma 206 essence 1.4 modèle TU3JP, il y a un tube en fer qui est fixé sur l'arrière du moteur....
Bonjour, jai un souci avec ma saxo des fois le moteur de mon demarreur refuse de tourner je peut pas demarrer ca le fait pas tout le temps jai chan...
Bonjour, J'ai déjà cassé le turbo de ma 307 HDI 1.6, il y a 2 mois.Le garage la répare (plus de 1000€) et là au retour de vacances, drôle de bruit et...
Bonjour, mon souci est le suivant des que la voiture chauffe elle cale je suis obliger d attendre quel refroidisse pour quel redemarre on ma parlé ...
Bonjour, Je lance un SOS, mon berlingo essence d'avril 1999 broute et saccade quand je roule comme si elle allait calé et parfois même calé.elle dem...
Bonjour, quand je coupe le contact la voiture ne s'arrète pas que dois-je faire merci d'avance de votre réponse bien a vous mimi
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma 206 . Elle ne démarre plus. Jai reussi a la démarrer avec les pinces rouler avec et au moment de la rallumer p...
Bonjour, Merci, pour toutes les explications que j'ai pu lire. Cependant, j'ai ce même problème avec mon Volswagen Touareg 2012 : 12 litres de supe...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.