206 s'arrête toute seule
Aïe
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème. J'ai une 206 1.4 HDi qui s'arrête toute seule au bout de 15 à 20 min de conduite. La vitesse baisse toute seule quoi que je fasse elle fini par s'arrêter.
Nous avons changer le filtre à carburant, les injecteurs, le capteur de pression de carburant, l'araignée et nettoyer la vanne egr mais le problème persiste et la valise ne dit rien de particulier
je ne sais plus quoi faire.
Si sa vous es déjà arrivé ou si vous connaissiez la cause s'il vous plaît aidez moi
Merci
Alors voilà mon problème. J'ai une 206 1.4 HDi qui s'arrête toute seule au bout de 15 à 20 min de conduite. La vitesse baisse toute seule quoi que je fasse elle fini par s'arrêter.
Nous avons changer le filtre à carburant, les injecteurs, le capteur de pression de carburant, l'araignée et nettoyer la vanne egr mais le problème persiste et la valise ne dit rien de particulier
je ne sais plus quoi faire.
Si sa vous es déjà arrivé ou si vous connaissiez la cause s'il vous plaît aidez moi
Merci
A voir également:
- 206 1.4 hdi demarre et s'arrete
- 206 1.4 essence se coupe en roulant - Meilleures réponses
- 206 qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus - Meilleures réponses
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma 206 ne démarre plus, bruit clic clic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 demarre et s'arrete - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Véhicule essence ?
Essayer de nettoyer le boitier papillon avec du WD40, il se peut que celui-ci soit encrassé...
Cordialement
Véhicule essence ?
Essayer de nettoyer le boitier papillon avec du WD40, il se peut que celui-ci soit encrassé...
Cordialement
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Un 1.4 l hdi est rarement essence.........Voir du côté de la sonde de temperature et des capteurs d'angle sujet au point de curie