Surchauffe moteurs
Sofiene
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une BMW 550i GT V8 bi-turbo année 2010.
Hier elle s'est mis en pression et à surchauffer mais aucun voyant ne me l'a signalé au tableau de bord.
Quel pourrait être la course s'il vous plaît?
Je possède une BMW 550i GT V8 bi-turbo année 2010.
Hier elle s'est mis en pression et à surchauffer mais aucun voyant ne me l'a signalé au tableau de bord.
Quel pourrait être la course s'il vous plaît?
A voir également:
- Surchauffe moteur polo 1.4 tdi
- Volant moteur - Guide
- Problème moteur polo 3 cylindres tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Surchauffe moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problèmes Polo TDI 5ème génération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote polo 1.4 tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes