Les discussions

florian SUV, 4x4 et crossovers

Boite aut ou manuel

Bonjour* je vois pour acheté un pajero Mitsubishi court boite aut ou manuel merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
snocky.
florine Mécanique, entretien et pannes

Ds3 défault moteur

Bonjour, le voyant moteur s'est allumé avec sur le tableau de bord "faire réparer votre véhicule" sur une ds3 boite automatique , la sonde vient d'êtr...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
snocky.
doume Radars et permis

Délit de fuite ? qu'en pensez-vous ?

Bonjour* un conducteur d une voiture reverse un cycliste après plusieurs infractions au code de la route il ne reste pas sur place et donc ne porte...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Tisuisse
Pseudo... Démarches administratives

Contrôle technique prix

Bonjour j ai une Renault kangoo diesel mais je ai des vitres teintées à l arrière .combien vais je payer mon contrôle technique metci

snocky.
bedavaler Mécanique, entretien et pannes

Debimetre

Bjr j ai une peugeot 306 essence phase 3annee 97.depuis 3jr la voiture degage une fumee noir le moteur tremble le ralentit est instable .le moteur s e...

fred.ml
Momo Mécanique, entretien et pannes

Je suis embêté

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mercedes sprinter 308 il démarre le moteur tourne 20minute j'arrête le moteur Apres impossible de le faire démarr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Takarbouste
evanazac Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui s'étouffe

Bonjour, je viens d'acheter une C5 2.0 hdi bva 136 cv de 2006. En roulant, le moteur s'étouffe, descend en régime (600 trs/mn), fume très noir, donne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
renard31
Vaudin Jean Pierre Mécanique, entretien et pannes

307 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai retiré mes fusible un par un sur ma 307 hdi 90 ch depuis plus moyen de la démarrer est-ce qu'il y a un problème avec ma clé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
snocky.
HDVAuto Mécanique, entretien et pannes

Citroën saxo 1.5d 2001

Bonjour, je me permet de vous contacter car je possède une Citroën Saxo 1.5D de 2001 et j'ai plus aucun éclairage extérieur (Feu de position, croise...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
snocky.
LESIM Collections

Problème charge batterie

Résolu

Bonjour ma batterie ne charge pas batterie neuve alternateur neuf câble alternateur directement relier a la borne plus de la batterie sans relais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lesim
Cams711 Avis sur les modèles

Achat voiture occasion

Bonjour, J'aimerais savoir vos avis sur la Seat Ibiza 1.2 tsi 85ch si elle est fiable ou non, si elle a une bonne conduite et si il est préférable d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cams711
ariane51 Mécanique, entretien et pannes

206 essence en panne

Bonjour, le voyant batterie c'est allumé, et 5/10 minutes après la voiture calai et ne redémarrai pas. c'est la batterie ou l'alternateur ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
snocky.
viva600 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur xantia

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur mon calculateur ? J'ai une prise odb 16 broches et aucun logiciel n'arrive a reconnaitre le cal...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
snocky.
Gregkrn Mécanique, entretien et pannes

Entretient periodique

Bonjour, je possède une c4 1.6L hdi 92. Aujourd'hui j'ai changé mes filtres sur ma voiture. Après le changement du filtre à gasoil, mon moteur ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Gregkrn
mamu Mécanique, entretien et pannes

Depose alternateur

Résolu

Bonjour, l'alternateur sur sxara picasso 2.0 l hdi on le sort par le dessus ou dessous merci de votre réponse

labricole47
claudus 34 Mécanique, entretien et pannes

Panne 1228

Bonjour, mon land cruiser3l 165vxd4d affiche la panne 1228!! ça veux dire quoi,, Probleme d acceleration..

frapat16
paolo Mécanique, entretien et pannes

Peindre

Bonjour, je voudrais savoir combien coute de repeindre juste une couche d une renault twingo 1998

frapat16
Pallas Mécanique, entretien et pannes

Touche eco c5

Bonjour, bjr je me permet de vous ecrire car ma touche eco sur ma c5 2.2l hdi 136cv année 2002 reste toujours allumer meme en roulant.cela est il n...

Pallas
Fat132 Berlines

Prob coffre

Bonjour, Le coffre de ma Mercedes Classe A ne s'ouvre plus.

frapat16
philippe Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1,9d de 2001

Bonjour, mon berlingot ne démarre plus, il est tombé une fois en panne grosse difficultés pour le redémarrer et ce avec une autre voiture branchée s...

phil62172
dede05 Mécanique, entretien et pannes

Carter d'huile

Bonjour, je chercher un carter d'huile , j'y crois plus vraiment.. FIAT BRAVO 1999 1.8 16v GT 113CH Je n'arrive pas à trouvé ce carter en alu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
snocky.
dimitri28480 Achat, vente et démarches

Allemande ? idées pour achat svp

bonjour, tous nouveau ici car j'ai un choix a faire pour l'achat d'une voiture. je fait 120km par jours et avec un budget de 8000€ je ne sais pas quo...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
snocky.
Ju Mécanique, entretien et pannes

Problème citroen c4

Bonjour, je vois que ce forum date un peu est-ce que des gens écrivent encore dessus j'aimerais poser des questions sur un problème sur ma c4 coup...

fred.ml
Icarreicarre Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture cale

bonjour, j ai une Citroën c3 essence elle démarre très bien mais a chaud elle cale même quand je change la vitesse ,,,a chaque stop.....merci

snocky.
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 35 948